Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Pilou

Jordan GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens de découvrir le nouveau site de nôtre Gavroche....Pilou ;)

http://www.pilou-magicien.com/

Super.

excellent !!!! qq fois un moins c'est un plus. Les sites qui mettent 30 sec pour charger avec des animations a la c... : on en a marre. Demodé ! les organisateurs n'ont pas le tems de lire toutes ces betises que l'on voit partout. Au debut c'etait marrant. Aujourd4hui c'est depassé. Voir google : la classe !

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan
excellent !!!! qq fois un moins c'est un plus. Les sites qui mettent 30 sec pour charger avec des animations a la c... : on en a marre. Demodé ! les organisateurs n'ont pas le tems de lire toutes ces betises que l'on voit partout. Au debut c'etait marrant. Aujourd4hui c'est depassé. Voir google : la classe !

ça me rappel un certain article ;) j'en rigole encore

toujours pareil... est ce qu'ils ont vraiment besoin d'avoir un site super fournis ? il doivent tourner uniquement grâce a des agents... regardez le site de sylvain www.mirouf.com on peu pas dire non plus pour un ancien présentateur tv que ça soit très garnis... suffit qu'on ai de quoi les contacter

Oui, mais pour le site de Sylvain, il fait marquer très clairement "site en construction"... Ce qui est complètement différent !!

Désolé, il y a encore deux jours c'était l'ancien site de sylvain, j'avais pas vu qu'il le refaisait... mais il a passé deux ans sans un super site... le site ne fait pas le moine (ou magicien)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Invité lancelot

Eh ben moi je suis d'accord avec Jordan (ça va, gars ? ), je le trouve sympa ce site. Moi qui ai la chance de bien connaitre Pilou et son numéro, je trouve que le site montre bien ce qu'il est. Je suis d'accord aussi avec Iris (alors ma belle, parait qu'on se fait des aprém' parisien BloominoMaximien ? :)) : ça donne envie de fouiner plus, d'en savoir plus, et c'est le but fondamental d'un site : ça DONNE ENVIE ! Un bonjour en passant à Ethan, et encore un grand bravo pour sa conf' inventive, agréable et sans prétention... une bien bel conf' de qualité pleine d'idées inventives, et pourrie d'humour... ça va, Ethan, t'as trouvé facilement ? (private joke). Quand à l'avis de M. WESSELY, je ne peux rien en dire : tout ce que dit cet homme est parole d'évangile, et quicquonque n'a pas compris que c'est le nouveau sauveur de l'humanité est un mécréant (vous ai-je dit que j'étais plutôt fan d'Otto ?). Mon Julien, (j'espére que tu vas bien), tu es toujours aussi laid... Mais je suis d'accord avec Allan hart : combien de site hyper chiadés qui se la péte pour des numéros daubés à deux balles ? C'est tout le probléme de notre civilisation : privilégier la forme pour le fond... Faire semblant et paraitre, faire croire plutot que faire...

En plus, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse (bon, oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais ce proverbe me fait rire, alors chaque fois que je peux le placer, je le place...)

et c'est le but fondamental d'un site : ça DONNE ENVIE ! Quand à l'avis de M. WESSELY, je ne peux rien en dire : tout ce que dit cet homme est parole d'évangile

Merci mon poussin, c'est trop !! ;)

T'as raison : Dans la pub on a le choix : convaincre (systeme allemand), matraquer (systeme Americain) ou seduire (systeme francais et italien). Je suis pour le systeme Franco-iltalien. Mais les autres marchent aussi......

bises

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...