Benoît HUYNEN Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 (modifié) voilà une énigme inventée par Pascal Bouché , un autre magicien fou, que j'ai fait évoluée pour vous (l'énigme pas Pascal ) . si 7 s'appelle 8 et 2 fois 7 s'appelle 15 où suis je ? voilà vous avez six mois Modifié 5 avril 2008 par benoit_h Citer
Robin CHR Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 Dans la ville de Plusin ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Erick Elektrik Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 Dans la ville de Plusin ? pourquoi pas Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Loïc GRESET Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 intéressant!!!!!!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Robin CHR Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Sauf qu'aucune ville ne porte de nom comme ça. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 6 avril 2008 Auteur Publié le 6 avril 2008 il n'y a pas de jeu de mots à proprement parlé. Citer
Robin CHR Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 (modifié) Est-ce que la réponse est le nom d'une ville ou d'un lieu géographique ? Modifié 6 avril 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Dzip Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 voilà vous avez six mois Tu me donnes 1 jour de plus et je te jure je trouve. Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU
Dzip Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 (modifié) où suis je ? J'ai trouvé : A Nancy [img:center]http://img254.imageshack.us/img254/5361/nancyvj1.png[/img] Vous savez, quand on trouve pas, on essaye le plus possible de solution, même les plus bêtes... Modifié 6 avril 2008 par dzip Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.