Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis desolé de m'adresser ici, sur ce forum qui n'a rien a voir, mais je savais pas a qui demander alors voila.

Je viens de recevoir 2 mail a characteres pedophiles. (je sais vraiment po comment j'ai pu recevoir ca)

Je trouve cela scandaleux et intolerable et j'aimerais denoncer l'acte.

Le probleme, c'est a qui dois je le denoncer ?

Si vous avez des adresses e-mail ou des sites traitant du sujet...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Félicitations, vous avez raison de ne pas dire "je m'en fout..." A mon avis vous devriez téléphoner aux flics, expliquer la chose et je pense qui vous renseignerons.

Amicalement.

Publié le

Vous trouverez sur ce site officiel ce qu'il vous faut:

http://www.justice.gouv.fr/presse/com091101.htm

ou directement sur

https://www.internet-mineurs.gouv.fr/

Voici le mail des services gouvernementaux compétent:

[email protected]

Le plus sur est sans doute de contacter la gendarmerie ( à votre adresse j'intuite qu'il n'y apas de commissariat près de chez vous..)

[ 20 avril 2002: Message édité par : thibault delorme ]

Publié le

David,

Si tu transmets par mail les dits messages à un organisme gouvernemental, n'oublie pas t'inclure les en-têtes de messagerie complets. C'est de cette façon qu'on identifie relativement facilement l'expéditeur.

Quant à savoir pourquoi tu as reçu ce type de spam, la réponse se trouve je pense dans ta signature (ton e-mail). Les spammers utilisent en effet des logiciels spécifiques pour récupérer sur le web et dans les newsgroups toutes les adresses e-mail qu'ils peuvent trouver...

Et quand tu commences à être dans leurs listes, tu peux recevoir du spam des années après avoir arrêté d'indiquer ton e-mail dans tes messages ou pages publiques !

Earl.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Thomas comme toi J’espère qu’il y aura d’autres artistes vus à la FISM, même si j’en doute un peu. Peut-être des artistes pour les galas ?       
    • Allez, je m'y colle. J'ai tellement apprécié le premier volet ( volume 1)... que j'ai pré-commandé à 2 reprises le volume 2 (mais ce n'était pas délibéré 🤭). L'esprit de ces tours correspond parfaitement à mes recherches actuelles : que la magie se déroule dans les mains du spectateur, à l'abri de toute manipulation suspecte dont le profane  soupçonne le magicien. Tamariz avait publié dans le même esprit il y a quelques années "Magie Verbale", qui m'avait moyennement inspiré .   Le revers de la médaille de ces tours, c'est que cela peut sentir l'effet mathématique ou logique. Il y  principalement des tours de carte, mais pas que... également des tours avec des pièces ou autres objet, toujours faisable à distance et dans les mains du spectateur.  L'ouvrage de 10 tours en 40 pages à petit format pour la somme de 25 euros , cela peut rebuter certains... mais je n'hésiterai pas une seconde pour pré-commander le volume 3 ( en 1 seul exemplaire cette fois ci 😆). Que je ne retienne que 2 à 3 tours qui vont s'ajouter à mon répertoire me suffit amplement pour justifier mon achat. 
    • Tu trouveras une très belle présentation et explication dans les Masterclass de Jorg Alexander chez Vanishing.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...