bob (Patrice) Publié le 4 avril 2008 Publié le 4 avril 2008 (modifié) Sculpture sur eau : L'artiste est ici. Bob Modifié 4 avril 2008 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
JacK BARLETT Publié le 4 avril 2008 Publié le 4 avril 2008 (modifié) Si je comprends bien ... c'est une histoire d'Ô ~ qui laisse des traces.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 4 avril 2008 par JacK Barlett Citer
bob (Patrice) Publié le 4 avril 2008 Auteur Publié le 4 avril 2008 Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler JacK... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
JacK BARLETT Publié le 4 avril 2008 Publié le 4 avril 2008 (modifié) Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler JacK... Bob Tu ne vois pas ? Problême O-cul-aire ? Ci dessous la methode pour rincer l'oeil allÔ sans que çà soit trop téléphoné..pour t'en parler .. enfin ..je veux dire pour t'en parler GrÔssÔ-mÔdÔ bien sur ! pour le rincer à grosse Ô Bref, une Sculpture sur haut mais qui est Ôdessous ? Ôhisse .. peut-etre un peu Capilotracté ? Capilotracté ? Pas si sur , tu trouvera ici un document interressant faisant justement le rapport de DEUX VARIABLES ORDONNEES l'oeil et les cheveux sous forme de STEREOGRAMME DE LIAISON. Un document qui resoudra tes prÔblemes de PÔint de vue sans couper les cheveux en 4 Eau bein dis donc !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PS: tout ceci n'est bien sur qu'une d'Ô d'humour potache Modifié 5 avril 2008 par JacK Barlett Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.