Invité Rico's Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 Ce n'est pas la première fois que je vois tes vidéos et encore une fois celle-ci est vraiment sympa, bravo ! Citer
Bruno MONJAL Publié le 16 avril 2008 Publié le 16 avril 2008 Bonne présentation, c'est super. Vivement d'autres vidéos. Citer
Philippe DAY Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 Je suis très très fan... du poster de Stone mais aussi de ta présentation. Franchement c'est très sympa et les deux casquettes sur les clous à la fin c'est le détail qui tue J'adore. A+ Philippe Citer
MAGIX Cyril Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 oui franchement super, je rajouterais pour enfoncer un peu plus le clou (oulaaa je suis trop marrant ) la disparition de la caisse a outil ou meme je sortirais de cette caisse un clou géant comme les pailles !! bravo pour la mise en scene et mise en musique !! peut etre a faire sur scene... creuse toi l'IDEE pour que ton public reste cloué au sol (celle la c'est moi qui vous l'offre) Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Daxior Publié le 1 juillet 2008 Publié le 1 juillet 2008 tout ce que je peux dire sur cette vidéo c'est le truc : y'en a pas ! dsl ceux qui sont choqués Citer
Sébastien FOURIE Publié le 2 juillet 2008 Publié le 2 juillet 2008 L'ami Catusse se prête aussi à ce genre de délire SM... NIKOLA j'ai bien aimé ta vidéo ! Citer
Nicolas SIMON Publié le 2 juillet 2008 Auteur Publié le 2 juillet 2008 Merci les gars, par contre juste un petit mot. S'il vous plait, mettez un "S" à NIKOLAS, cela pourrais porter a confusion merci Citer
Invité WillQw Publié le 2 juillet 2008 Publié le 2 juillet 2008 NIKOLAS, tu es un fou !!! mais j'adoooreee!!! super drole, et meme en sachant que c'est pas douloureux, j'ai quand meme mal rien qu'en le voyant.. arghhhh !!! Bravo Citer
Magilius Publié le 13 juillet 2008 Publié le 13 juillet 2008 Bonjour Nikolas, c'est un peu tard, mais ... super ta prestation ... Surveille quand même à la propreté de tes clous ... désinfecte un peu avant ... nb : range ta chambre !!!! de quoi je me mêle ... Citer
Nicolas SIMON Publié le 14 juillet 2008 Auteur Publié le 14 juillet 2008 A non, surtout pas les désinfecter !!! D'ailleurs pour ce tour vaut mieux prendre des clous 100% fer, si possible avec une bonne couche de rouille, histoire de laisser quelque résidu dans les cloisons nasales. En parlant de ça, si ses petites parties de rouilles vous gènes, un conseil: respiré le plus profondément !!! Et surtout n'oublié pas de vous faire vacciné contre la rubéole Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.