Sébastien TORRES Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Une version parfaite du journal coupé et reconstitué...que demander de plus. C'est tellement logique !! http://www.youtube.com/watch?v=8rWcCuNYcrc Citer
Invité Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Personnellemnet j'utilise cette version et comme tu dis elle est parfaite et l'impact est monstrueux mais a ne pas faire avec trop de page Citer
cyril stu Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Cette présentation est superbe ! Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
DRACO Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Superbe parce que justifiée Citer DRACO Born to be Funny!
Gaëtan BLOOM Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Etonnant, car Keith Clark, (Pierre Cartier) avait aussi le même thème, lui étant debout, dans le metro...vibrations en plus, et aussi drôle et efficace... Citer
Frank Bellevie Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 c'est effectivement une version sympa car le pliage et la réduction sont justifié, en plus , coté comédie j'aime beaucoup les expréssions de visages du magicien..sympa Citer
DRACO Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 Ah cette couleur de cheveux... que de souvenirs pour moi aussi Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.