Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Allan Hart une copie de

Channing Pollock

james dimère

shimada

greg frewin

lance burton

jason byrne...............

C'est bizarre que tu dises çà, on n'a pas rencontré Didier Ladane pourtant ce week end... mdr

mdr : ça je n’en doute pas un instant …

Ouverture : TONY CLARCK : le fantôme de l’Opéra, même mise en scène : Super !

1 effet : La colombe sur la canne : identique JAMES DIMARRE : même technique, même prise, même mimique …

2 eme effet : apparition colombe dans une feuille transparente : GREAT TOMSONI : on ne peu pas faire mieux en terme de duplicata.

3 eme effet : double apparition de colombes de couleurs : GREW FREWIN, bravo pour ton inventivité les colombes ne sont pas vertes mais bleu ! Belle amélioration (Bravo !)

4 eme effet : journal déchiré / raccommodé et colombe final …pas la peine d’aller bien loin copie conforme à la version de LANCE BURTON qui date de plus de vingt cinq ans !

5 eme effet : la ballon qui éclate avec colombe : JONATHAN DAVID BASS …tu sais tu peux prendre un autre couteau que le sien ça marche aussi !!!

Final : alors la que du bonheur : JOSEPH GABRIEL …Et son perroquet blanc …Et encore le sien était au moins dressé..

Donc je te confirme ce que j’ai déjà dis sur le numéro de ARKADIO qui une accumulation de clown le talent en moins.

Que tu fasses ton numéro qui à encore le mérite d’être propre à défaut d’être personnel et talentueux ne me dérange nullement, toutes les « fêtes du boudin » adores cette magie , mais de là à faire une TV avec j’avoue que ca me laisse sur le cul !

Bon je te laisse lire les emails de ton fan club, la fois prochaine au PCGM il y aura MARC ANTOINE …tu pourras y puiser quelques sources d’inspirations…

En tout cas félicitation pour ton courage , passer avec les extraits des numéros des autres c’est une belle performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
bravo Allan Hart.

très impressionnant de professionnalisme ,

tu as un réelle charisme qui donne à ton personnage un potentiel de sympathie immédiat.

c'est en tout cas ce que j'ai ressenti .

Merci

heu ....oui c'est ce que je voulai dire au post plus haut ...tu m'as envelé les mots de la bouche... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
C'est vrai qu'il avait un beau costard... C'est toi qui la taillé Didier?

J'aurai bien voulu mais MARKO KARVO lui à déja copié ! :cool: :cool:

Ceci dit j'ai peut être tord ...

Allez une question à trois euros :

Le décor est celui de ...... ?? ....... allez un petit effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a NaaT-L sur la premiere routine de Bilis elle est connue voir un de ses DVD...

Bravo a toi Allan pour ton numéro meme si c'est un copié collé de divers numéro il a quand meme le merite d'etre maitrisé ...

Sinon j'ai bien aimé le numéro avec les chiens et j'ai eu un fou rire pour le chihuahua dans la caisse lol....

Enfin le tour qui m'a vraiment le plus emu est biensur la contorsioniste qui etait absolument génial....je me demande si une contorsioniste dans une belle nuit d'amour ce que ca pourrait donné lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait un beau costard... C'est toi qui la taillé Didier?

20 minutes après l'avoir lue, y'a pas j'en ris encore....

Bon je viens de regarder vite fait l'émission de ce soir.

Didier, la musique est prise de quel autre numéro ?

Car moi qui n'aime généralement pas les musiques de numéros de magie, celle là était bien choisie pour ce numéro, elle avait du chien.

Le problème c'est que le public la feuille transparente de Tomsoni et les autres références que tu décris, il les voit quand ? Tous les 10 ans ? Jamais ?

Les effets et techniques inventés sont quand même faits pour être présentés par d'autres non ?

Sinon à quoi servent les descriptions des livres, vidéos & co ?

Adapter à sa sauce tout le temps, inventer etc... ok ok ok mais des fois c'est juste bien de revoir des choses plus brutes d'autres si elles sont bien interprétées comme c'était le cas là avec le numéro d'Allan.

Dis donc tu dois pester sérieux à chaque fois que tu vois des GI et des pousseurs de boites au PGCM alors...

Et sinon en cartes, tu n'utilisent aucune technique d'apparition d'autres ? Aucun effets d'autres ? C'est que du 100 % Ladane ?

Si tu as 30 % D'autres, bon bah Allan ok il fait juste du 90 %.

Sous réserve que tu aies raison bien sûr dans ces références de "pompage"...

Ceci n'est pas contre toi, vraiment, juste pour essayer d'équilibrer et relativiser un peu les idées et propos...

Mais en même temps je peux comprendre ton point de vue.

Arthur ! Une autre, une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...