Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408

Invité

Recommended Posts

Et pourquoi ce serait pas spectaculaire d'ailleurs ???

Mais Cher Allan Hart, le problème n'est pas là.

Spectaculaire ou pas, c'est tout de même très énervant de voir, revoir, et revoir et re-re-revoir Bilis chez Sébastien.

C'est ça "le problème Bilis" pour certains, il passe TROP dans le poste, ça finit par agacer quand même.

Faut les comprendre

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On peut pas creer un sujet SANS polémiques s'il vous plait merci, on dirait a chaque fois que certains sont grave a cran... faudrait ptetre penser qu'il y a des gens qui n ont vu la carte caméléon qu'une seule fois dans leur vie ! ce qui est mon cas et effectivement dans le DVD numéro 1, et certaines personnes qui n'ont pas la meme culture magique que vous ! ce qui est également mon cas, mais faut bien attaquer un jour !

Sur ce passez tout de meme une bonne journée

Potit Panda

En attendant en regardant la liste des artistes je constate qu'ils ont coupé au montage Vladimir Trubiychyenskov !

j'aimerai en connaitre la raison? car il est très énnervé !

Moi j'ai des informations concernant Mr Vladimir et pourquoi sa prestation a été coupée:

Au moment de faire sa remarquable levée double (celle avec les perruches)

Allan Hart aurait, paraît'il, eu une crise de nerfs, car cette levée double est EXACTEMENT celle qu'il utilise lui. Donc copie, voire plagiat!

Il a donc exigé que ce serait lui ou Vladimir...

Vous connaissez la suite

Le monde de la magie est, contrairement à ce que l'on pense souvent, cruel parfois

Carla

En France, pour ne pas être critiqué, il faut être moche, ne surtout pas gagner sa vie et ne pas avoir une once de talent... ;)

Si tu as la malchance de réussir dans la vie, t'es mort...

J'entre pourtant exactement dans ces critères, mais il m'est arrivé cependant d'être critiqué. Incroyable non?

Carla

On peut pas creer un sujet SANS polémiques s'il vous plait merci, on dirait a chaque fois que certains sont grave a cran... faudrait ptetre penser qu'il y a des gens qui n ont vu la carte caméléon qu'une seule fois dans leur vie ! ce qui est mon cas et effectivement dans le DVD numéro 1, et certaines personnes qui n'ont pas la meme culture magique que vous !

Ben justement, quand on n'est pas sur de soi pourquoi critiquer ?

Enfin moi je dit ça comme ça ....

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 2 weeks plus tard...

Je cite :

Franchement je comprend beaucoup du forum de répondre etc ... Moi aussi ça me démange que ça critique de partout alors qu'il ne save pas quoi critiquer car pas encore vu etc ... mais laisser parler ces gens il se rende ridicule eux-même ça leur passera. :D, ca ne polluera plus le forum !

antoine

C'est pour moi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...