Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copie de Lance Burton


Bruno MONJAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Je pense que la copie d'un numéro est plus le reflet d'une admiration que l'on porte pour un Magicien qui nous fascine.Rappelez vous le conflit qui opposa sur le pavé a St Germain Bebel a un magicien .J'ai également vu une vhs qui montre le défunt Pierre Barclay reproduisant a l'identique le numéro sur scene de Fred KAPS (meme gestuelle ;mème musique) d'ailleurs très bien exécuté.Pourtant Pierre Barclay avait crée un one man show dans un café théatre (certains l'on peut ètre vu)avec le mariage de textes et musiques plein d'originalité.Une chose est sure ;et on le voit sur les vidéos ;ces numéros ;mème bien exécutés;ne nous touchent pas émotionnelement.L'ame du numéro s'en est allée; reste juste une ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounty ça me fait bien plaisir de te voir parler de P Barclay.... Son show au théâtre des dechargeurs etait vraiment trés chouette. Pierre admirait bq Kaps et comme bon nombre de tour de kaps n'ont jamais été expliqué, Pierre a essayé de les remonter à sa sauce

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le magicien en question n'a pas fait cela en hommage mais plutôt en dommage et.... quel intérêt de le faire (facile, facile.. remarquez, je suis en train de me réveiller alors un peu de compassion !

Ceci dit, j'ai vu de jeunes magiciens copier un magicien qu'ils trouvaient formidable puis avec le temps créer leur propre numéro... et pour certains avec beaucoup de succès.

De toute façon comme le dit Gaétan, Burton se porte bien et n'a pas besoin d'un "hommage" si cela était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez bien que copier lance burton pour un magicien c'est comme copier céline dion pour une chanteuse, on se prend plus souvent une gamelle que des encouragements....et pourtant combien voit on de céline dion dans les concours de chants..oui trop je sais

cela montre au moins une chose,le talent ne peut pas se copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...