Sébastien LESTRADE Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Je viens de faire l'acquisition d'un vieux catalogue de farces et attrapes et effets magiques que je n'arrête pas de feuilleter. Sur une page trois effets/farces me paraissent stupéfiants : - Bonbons qui provoquent flatulences à votre victime ! les effets redoublent si celui-ci boit un verre d'eau ! - Bonbons qui provoquent l'envie d'aller au toilette et qui teinte les urines en bleu ! - Bonbons qui exitent la gente féminine (celui-là c'est le pire !) Bon c'est assez léger je vous l'accorde et pas très "magique" mais avez-vous des idées sur la composition de tels sucreries ? d'autres versions de bonbons ? moi je trouve cela un peu fort ! Aller ! bon dimanche ! Citer
Robin CHR Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 pour le bleu : bleu de méthylène (dangereux à haute dose). pour l'envie de pipi : un diurétique (caféine par exemple) pour les flatulences : édulcorants (sorbitol, xylitol), donne des diarrhées à hautes doses (20/40g). pour la gente féminine : un vasodilatateur qui va leur donner un coup de chaud. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 bonbon pétomane : sucre, glucose, arome naturel, anis Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Composant du bonbon pétomane : anis Tu es sur de l'orthographe..... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Robin CHR Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Ca, c'est fin ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Ca, c'est fin ! Ben en fait non, c'est même limite, mais j'ai pas pu 'empêcher... Tu connais la différence entre un pastis 51 et un 69 ?? Ben le 51 ça sent l'aniiiissss..... Ok ==> ==> Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.