Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

En 2004 magic zoom annoncé la sortie prochaine de 2 dvd du mentaliste français.

Quelqu'un sait-il si ils sont sortis et si c'est le cas ou peut on les trouver ?

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas si ce sont ceux qui sont sortis en 2004 mais je sais qu'il existe des DVD de Pascal de Clermont. Mais je pense que de temps en temps il traîne sur le forum et il pourra peut être te répondre beaucoup mieux que moi. Ou alors essayes de le contacter par l'intermédiare de son site.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

ce que je vais dire, n'est pas pour creer polémique, mais juste pour donner mon avis. Je ne connais pas ce mentaliste, mais je sais qu'ne boutique de magie m'a vendu il y a quelques temps un de ses tours, dont je ne sait plus le nom. Il y avait une petite ardoise, et des cartes numerotées. C'est le tour le plus COMPLIQUé que je n'ai jamais vu au niveau du deroulement, distribuer 3 cartes par ci, trois cartes par là... enfin c'est du moins le dernier souvenir que j'en ai gardé. Donc j'attends ces dvd, car je n'aime pas avoir un avis definitif sur un magicien, en ayant seulement acheté un de ses tours, qui ne m'a pa plu (mais qui a pu plaire a d'autre :) ) ;-)

Publié le

Le premier DVD est sur des tours de mentalisme pour debutants, des effets de base.

Le deuxieme DVD est sur le Cuberlandisme, aussi connu sous le nom de lecture musculaire.

Pas de tour d'ardoise dans les DVD donc faudra que tu vois directement avec Pascal si tu as un pb de comprehension pour ce tour.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Merci Stéphane pour ces infos, je me demandais justement si les dvd allaient traiter de la tarologie, de la numerologie, de la parapsycholigie, de la chiromancie, de la psychologie, de l'hypnose, de la voyance, de la chasse aux fantômes.

Maintenant je suis fixé, merci :)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...