Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

""un auquel M6 lui à appris quelques tours trouver dans le premier magazin de magie venu pour augmenter l'audience ; des salopes en fringues-montrent-culs-et-nibbards, et des fausses éffarouchées qui vont se faire déflorées comme convenu dans le script !?!""

Ah arrête de nous tenter comme ça!

Seb.

Vous avez vu les Guignols de ce soir, à propos du Loft? Ca valait son pesant de cahouettes!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merde !

Je les regarde tous les jours, mais comme par hasard j'ai loupe ce soir !

Bon, je regarderai dimanche...

Et pour repondre, OUI, je regarde le Loft (pas toujours, mais souvent).

J'aime bien voir le francais-moyen a l'action.

Mes preferes ? La folle avec son rat et le grand balaise de 1m92 qui aide son pere a la ferme.

Ma detestee ?

Le mec avec des seins (Lesly...).

A+

Mat'

Publié le

Trannnnquilâ. © Loft 2002

Et ne te moque pas trop de Lesly... Avec son pyjama en forme de monokini, je suis sûr que les gens ont déjà complètement oublié Loana... D'ailleurs les lofteurs l'ont déjà rebaptisée "le bulldozer du sexe".

C'est merveilleux, c'est presque aussi passionnant que la vie dans un club magique ou un concours AFAP. Celà dit, avec le loft, le pire reste toujours à venir:

8,5 millions de téléspectateurs lors de la première du Loft 2 (meilleur score de la chaîne en 15 ans d'existence)

1 million de visiteurs sur le site officiel du Loft depuis son ouverture (c'est-à-dire un jour et demi).

http://www.loftstory.fr/site/index.htm

D'ailleurs c'est merveilleux, les abonnés à Club-Internet peuvent suivre le live 22h/24h gratuitement. Je vais donc passer mon week-end avec cette effroyable angoisse: restera-t-il assez de sucre pour les yaourts d'Angela? Quand est-ce que Thomas fera son outing? Combien de fois Félicien (dont on sait déjà qu'il mange du pâté au petit déjeuner)prononcera "trannnquilla"?

Tout cela est presque aussi important que Chris Kenner.

Seb.

Publié le

Mat, mais la fille avec le rat elle aime Joey Starr... mais ce mec frappe des singes et mord des hotesses de l air.

lle glande dans les gares... comment peut on aimer cette fille?

C est la question que je pose...

Pour Lord Edwood: t as l air bien informe pour qqu un qui regarde pas smile.gif" border="0

Pour ma part j avoue avoir delaisse Kenner jeudi dernier pour regarder M6...

Publié le

C confirmé.... William est un naze....

Apres l'avoir vue s'entrainer a faire des back&Front de qualité plus que moyenne (non j'ai pas dit nul).

Il nous a presenté un super numero digne des plus grands magiciens : Jeter de cartes (meme pas bien fait) et jonglage avec 3 quilles....

Je confirme donc, Il n'y a pas de magicien dans le loft....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...