Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

et nos compagnes là dedans...

Recommended Posts

un nouveau sujet qui tiend à coeur de mon épouse....comment réagissent les autres femmes de magicien

là par exemple elle est dérriere moi et corrige mes fautes d'orthographe

loool

elle aimerai savoir comment les autres femmes d'artiste se placent par rapport à l'activitée de leur mari

à vos plumes si je puis dire ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw

la mienne me soutient, me motive, me corrige, m'aide, participe, apporte ses idees, le tout en plus de son travail qui est deja assez epuisant.

Elle me suit partout ou elle le peut, partage ma passion a fond et c'est une des raisons qui fait que je suis fou d'elle!!!

Ma femme m'aide volontiers pour mes costumes, créer mes harnais et autres accessoires. Elle a des idées que je n'ai pas, car elle a encore le point de vue du spectateur.

Elle me dit ce qui ne va pas dans mes spectacles et m'aide donc à progresser.

Elle a accepté que je ne fasse plus un "vrai travail avec un vrai salaire" pour devenir "saltimbanque".

Elle supporte quand je claque des milliers d'euros pour une lévitation.

Elle râle quand je passe trois plombes sur VM .

Elle me fait des cadeaux magiques.

Bref... elle est derrière moi et me soutient (ce que je souhaite à chacun d'entre vous), et c'est pour ca que je l'aime aussi ...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...