Aller au contenu

Metier: Magicien... possible?

Arcano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà.. ne pas confondre "complètement barré" et mégalo.

Mégalomanie :

Surestimation de sa propre personne

Qu'il s'agisse de ses capacités intellectuelles, physiques, sociales ou amoureuses, le ou la mégalomane se voit plus grand qu'il n'est. Cette surestimation de soi-même assez répandue devient trouble psychique lorsqu'elle se métamorphose en délire de grandeur, avec comportements incohérents.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité Ethan
et tous les nouveaux sont de plus en plus mégalos, ils ont raison

ça marche et souvent très bien ..........

Florian Zimmer? plus mégalo que lui tu meurt, il faut le voir en vrai xD en plus il n'arretait pas de draguer les partenaires de Foxy lors d'un repas privé à Andrezieu (42)

Invité Ethan
Florian Zimmer? plus mégalo que lui tu meurt, il faut le voir en vrai xD en plus il n'arretait pas de draguer les partenaires de Foxy lors d'un repas privé à Andrezieu (42)

Je ne savais pas que le fait de draguer les filles c'était être mégalo...On en apprends vraiment tous les jours sur ce forum !!!

Je pense que dans le monde de la magie il y a plus de mythomanes que de mégalomanes... ;)

Aucun rapport! j'ai bien préciser "en PLUS il.." car cette anecdote me fait bien rire!

En période pro-ch'ti, il y a aussi la recette du poulet tintin : tu prends un poulet, tu le mets au four, et tintin.

Si ch'est pon malheureux d'lire des trucs parel !

Tu aurais dû écrire mon cher sorano :

Recette traditionnelle du Nord : Le poulet tatin (en référence à la celebre recette de tarte des soeurs Tatin et non pas au non moins célébre Tintin) : Tu mets l'poulet din ch'four et t'attin.

je viens de voir plusieurs vidéo de Florian Zimmer, c'est vrai qu'il se la pète beaucoup! xD

Sinon j'admire aussi Daniel Madison, je pense que vous devez le connaître: http://fr.youtube.com/watch?v=7kldqHoL_G4

J'adore ses manipulations! je sais en faire quelques unes (delinquent, diabolique,syblthurn...)

Je fais souvent des manips de cartes (anciennement XCM) pour attirer l'attention dans des magasins, au lycée, dans la rue... ça fait classe!

(Des potes me reprochent souvent d'arrêter de nous faire remarquer^^)

Modifié par Arcano

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Invité Ethan
je viens de voir plusieurs vidéo de Florian Zimmer, c'est vrai qu'il se la pète beaucoup!
le probleme ce n'est pas son personnage sur scène, mais lui en vrai xD Il est sympa mais bon... il a la grosse tête (au sens propre comme au sens figuré)

signé: Ethan, langue de put* du forum xD!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...