Aller au contenu

petite vidéo carte

Hugo PAULIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors quelques petites idées pour améliorer l'impact de ce tour :

1- l'idéal serait de faire choisir les cartes par deux spectateurs. Il existe des méthodes de forçages très simples facilement applicables à ton montage de cartes (indou, effeuillage...)

2- de toutes façons, il est préférable de faire remettre le deux cartes dans le jeu par des spectateurs par exemple en leur présentant le paquet éventaillé et en refermant l'éventail très clairement sous leurs yeux.

3- un mot à proscrire, à mon avis, dans l'introduction : "des cartes normales"... ah bon ? il existe des cartes pas normales ? Contente-toi, négligement, de faire défiler les cartes sous les yeux des spectateurs. D'ailleurs, je ne mettrai pas la carte de trèfle sous le jeu dés le départ mais la transfèrerai par la suite par un mélange ou une double coupe...

Ta voix est claire, tes gestes posés... t'es sur la bonne voie, continue !

• 3 weeks plus tard...

Bonjour à toi,

Je réplique assez rarement malgré que je lis beaucoup d'infos. Malgré tout, j'avais surtout l'intention de souligner:

+ On ne ressent pas trop de nervosité.

+ Tu n'hésites pas à demander des conseils

+ Tu utilises la vidéo... pour t'améliorer

- Tu as présentement le squelette (il faut ajouter la viande...)

Conseils: Implique toi dans une association/cours ou essaie de trouver un magicien qui pourra orienter ta progression et assurer que tu construis bien la base de tes concepts/techniques magiques... les débuts sont les plus importants... le plaisir doit en faire partie mais aussi un apprentissage orienté.

Allez, au travail, au plaisir,

Magicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...