Hugo PAULIER Publié le 2 mars 2008 Publié le 2 mars 2008 bonjour,je viens de commencer la magie et jaimerait lavis de personne plus expérimenté merci 1541.mov Citer
Régis CLAUDET Publié le 2 mars 2008 Publié le 2 mars 2008 marche pas sur mon pc Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Magilius Publié le 2 mars 2008 Publié le 2 mars 2008 Il y a un problème de lecture ? dommage ! Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Christophe HÉBERT Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 euh moi non plus ca marche pas Citer Magicalement
Dzip Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 christophe33 et hugopaulier vous avez un petit air de famille sur vos photos... Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU
Erick Elektrik Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 Nos avis semble se rejoindre sur une chose, la vidéo ne fonctionne pas. En passant Hugo je t'ai envoyer deux MP. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.