Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aide pour "L'élastique du tricheur"


Karl DELLIS

Recommended Posts

Il s'agit de la routine décrite dans la saga des élastiques de Sylvain Mirouf. 3 As sont produits grâce à un élastique. Le roi de pique est produit et se transforme ensuite en As de pique.

Dans une des production d'as, la carte supérieure est prise par l'élastique de manière indépendante du reste du jeu. Il s'agit d'une sorte de flap. Lorqu'on laisse tomber le jeu, la carte prend l'aire, se relève verticalement, pivote le long du grand côté du jeu et finit par retomber face en dessus sur le jeu.

J'ai l'impression de mettre exactement l'élastique comme décrit mais cela ne marche pas : lorsque je lâche le paquet, l'élastique se relâche mais la carte de contente de faire un demi-tour sur le jeu mais ne se retourne jamais.

Qui pourrait m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...