Aller au contenu

Où trouver cela ?

Christian CHELMAN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je regardais avec un pote une vidéo de Cyril (

).

Cet ami n'est pas magicien mais fait dans la pyrotechnie, et utilise beaucoup le feu et la seule chose qu'il manipule autre que le feu sont les zippos. Il aurait voulu savoir si on sait se procurer (et si oui où) le ZIPPO-ceinture (qui a l'air d'être de qualité assez bonne et qui n'a pas l'air d'être un gadget fragile) que Cyril Takayama utilise dans la vidéo.

Merci d'avance pour votre réponse.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en ai trouvé plusieurs modèles sur e-bay.

Aucun n'est exactement le même, il pourra peut être y trouver son bonheur.

Sinon cherche un importateur zippo, ils doivent bien avoir des catalogue de gadget associés.

Lu sur le magic cafe forum :

Talked to Cyril. He said the company doesn't make them anymore. But, he is talking with them to make a limited number so he can offer them on his website.

Post du 30/05/2007

Traduction : J'ai parler a Cyril.Il dit que la compagnie ne les fabrique plus. Mais il a discuter avec eux d'en fabriquer un nombre limité.Il peut donc les offrir sur son site internet.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Merci pour les renseignements et pour la traduction même c'était inutile.

Je vais continuer mes recherches. J'espère que dans toutes mes recherches, il trouvera son bonheur. Merci pour les pistes...

AU FAIT QUEL EST L'ADRESSE DU SITE DE CYRIL ? (je n'ai pas cherché cette fois donc il se peut que je la trouve en tapant son nom dans google, je verrai cela, c'est juste au cas où...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...