Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

aheum, je crois que su le mémo tout a été dit, non?... :blush:

bref... niveau pub il y a un taaaaas d'idées...

J'essaie de vous en écrire quelques unes et je reviens...

maintenant, c'est vrai que pour tout ce qui est carte de visite, plaquette, site web, etc... par pitié, faites appel à des pros ! (non, je ne me fais pas de pub, il y a d'autres graphistes sur ce forum.)

Comme le dit Tanhouarn, il y en a assez des trucs kitsch des magiciens... Après on s'étonne qu'on ait une image ringarde parfois auprès du public... :(

amitiés

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon pour en revenir aux sites "d'appel d'offres", mis à part Evènementiel France, Artésine et Prestanim, existe-t-il d'autres sites du même genre ? Si oui lesquels ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Tout un art la communication,

1- Déjà crée un jolie site pour avoir une vitrine, des cartes de visites des flyers et plaquettes de pub dans le même univers que votre ID Visuel.

2- Un mailing et un envoient d'enveloppe aux mairies et aux salles de spectacles et concerts, ainsi qu’aux producteurs de spectacles et l'une des 1ere choses à réaliser

3- Surtout éviter les sites web du type Word, ou les sites avec pleins de GIF qui pétillent dans tous les coins avec le mythique fond étoilées. Breff dans le Kitsch. Cela peut faire sourire mais pleins de site de magiciens se trouve dans un état comme celui si.

Notre but 1ere et de faire rêver et voyager nos spectateurs « dans un monde magique ». Alors ce n’est pas avec des sites comme cela que l’on peut faire voyager des gens….sauf si le concept de la magie Low-Cost et lancée.

Pour finir si vous avez des questions sur la communication ou la partie marketing de votre identités. Je serais heureux de vous aider, je ne me considère pas comme un pro du milieu, mais je dispose d’un Master de Communication et de Publicité, donc je peut avoir quelques éléments intéressant à vous apporter.

Merci Bonne journée

MagiK

Allan

Publié le
Il y a une bonne règle en commerce aussi qui dit que vos meilleurs clients sont vos meilleurs prescripteurs :)

... et surtout que seulement 20% de votre clientèle réalise 80% de votre chiffre d'affaire ! ! !

Donc, raison de plus pour cibler et identifier cette clientèle le plus rapidement possible !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le
Je sens des attaques personnel dans vos réponses ou je me trompe ? …

Breff c’était juste des conseilles, a qui veut les lire ou pas, ils sont là…

Non, c'était juste une remarque... ;)

Je suis un peu saoûlé des "paraphrasages" sur les forums si tu veux... :(

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...