Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2

Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis vraiment déçu...

Non pas de la prestation de Tamariz, mais, du comportement de mes invités a qui j'ai demandé quelques instants d'attention pour ce grand magicien (j'avais allumé la télé en fond pour juste regarder la prestation de juan). Je m'attendais à des waous, exceptionnel, trop fort, et à peine le premier effet de coîncidence fini, ils sont partis dans la cuisine sans terminer de regarder sa prestations exceptionnelle. :---((((

Alors, j'ai essayé de comprendre et je leur ai posé la question qu'est ce qui ne clochait pas avec ce magicien, ils m'ont répondu que c'était trop long, et qu'il était trop bruyant et fatiguant...

Je suis tombé de haut.

Du coup, j'ai loupé les deux derniers effets à mon grand regret alors que la foule du PGCM était debout en train de l'applaudir... J'ai dû raté un bon moment.

Qu'en pensez vous de ce comportement des gens qui n'ont pas d'appréciation dans ce domaine de cartes et de mélanges ??

Est ce normal ou ai je eu des invités un peu trop vieux jeu et trop affamés pour suivre ce tour exceptionnel ????

Une vidéo sur la prestation de Tamariz serait aussi bien venue...

Modifié par magic lolo

Les personnes avec qui j'ai regardé l'émission ont toutes été retournées par Tamariz. Je suis issu d'un milieu on va dire plutôt bosseur, cartésien et scientifique donc tout le monde ne comprend pas trop ce que je fais dans la Magie depuis si longtemps (paradoxalement, ce sont les personnes les plus proches qui me voient le moins faire de la Magie, besoin d'isolement de ma part, Freud où es tu..? ) donc je peux comprendre un peu leur réaction et en même temps, je ne leu impose pas ma magie donc....

Et bien là, on a regardé PCGM et au passage de Tamariz, je n'ai cessé d'entendre : "Ce mec est génial, il est adorable, je veux l'embrasser, Merci pour ce moment! Je comprends mieux ce qui te plait autant là-dedans! Encore!"

On était assis tranquillement devant la télé, devant la scène, au spectacle.. c'est peut être aussi une des raisons lolo...

Il est vrai aussi que le close up demande une certaine attention sur le tour,contrairement aux GI que l'on peut regarder meme en discutant avec son voisin, l'attention demandée n'est pas la même.

Surtout avec Tamariz, je comprend que des invités n'accrochent pas specialement, car Tamariz accapare toute l'attention de son public, et dans une soirée entre amis, cela peut casser l'ambiance conviviale. C'est comme la musique : on choisit plutot une musique d'ambiance plutot que Jacques Brel lorsqu'on recoit du monde.. logique !

Lolo, je pense que la prochaine fois, si tu leur met des images de GI, même sans le son, ils auront un oeil dessus plus facilement qu'avec un monstre de scene comme Juan, surtout si ils ne sont pas fans de magie. En comparaison, je ne suis pas certain qu'ils aient décroché avec par exemple le Wild Kiss de Boris, car pas de paroles, juste une musique, et rater le début du numero n'empeche pas d'apprecier les effets du milieu. avec Juan, si t'es pas dedans du début a la fin, tu te demande vite ou t'en est !!! lol

Voila, j'ecris tout ca pour essayer de comprendre leur reaction, car pour ma part, Juan reste l'un des plus grands close up man du Monde, et depuis longtemps...Ce type est un génie, et avec son pote Bloom, ils nous ont tellement enrichis de leur savoir !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...