Aller au contenu

[Internet] Programme Devin - Akinator


Recommended Posts

Publié le (modifié)

A ma connaissance, et en faisant la recherche sur le forum, je ne pense pas que vous ayez déjà eu cela : lLe génie Akinator

Le principe est de penser à une personne fictive ou réelle et ce génie trouvera en vous posant des questions.

Perso, j'ai essayé avec Juan Tamariz il ne me le trouvait pas alors, j'ai enrichi la base de donnée et il arrive à me le trouver en 30 questions.

(Ah oui, s'il ne trouve pas en 20 questions vous avez la possibilité de lui redemander de vous poser d'autres questions.

Joli principe qui peut donner des idées pour certains.

Perso j'ai essayé avec Jean Claude Dus, il a trouvé, Monsieur propre aussi, Caliméro, etc ...

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

En voulant faire deviner un magicien (non sans blague c'est d'une originalité), j'ai eu droit à une question qui m'a fait mourrir de rire.

" Votre personnage exerce-t-il sur France 2 ? " ..... J'ai pensé de suite à l'émission de Ruquier direct (si c'était le PGCDM je me serai retenu quand meme ^^)

C'était pour l'anecdote ... merci pour le lien au passage :)

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

Et à quel magicien pensais tu ???

Ne serait ce pas JJS par hasard ? :)

Invité lancelot
Publié le

Nul ce truc ! ça ne m'a trouvé ni dieu, ni Otto Wessely, ce qui pourtant revient approximativement au même... :)

Publié le

Ca marche pas !!!

J'ai essayé de me "trouver" et bien R.I.E.N ...

Pourtant j'ai bien répondu aux questions posés ====>

exemple:

êtes vous célèbre ? J'ai répondu "OUI" mdr

Etc ...

Et ben NON , walou !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

C'est à vous aussi d'enrichir la base de donnée :)

Par contre, je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est hyper lent...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
    • Malheureusement, il n'existe pas encore de modele open source pour generer de la video qualitative. Et meme s'il existait, ca serai pas simple d'arriver à le faire tourner sur ta machine. Et oui ça coute cher car ça consomme beaucoup d"energie de faire une video avec de l'ia. Et à un moment les boites d'ia vont devoir gagner des sous, et vu les montants investis...  Cette remontée des prix vers quelques choses de realiste va peut etre aider à  limitet l'utilisation de l'ia à des fins purement récréatives.  Apres si tu en as besoin pour quelques choses de quali, c'est comme tout ca a un prix
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...