Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 c'est normal que je ne l'ai jamais vu dans une émission de télé ce gars? Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Ca y est, j'ai retrouvé à qui il me faisait penser ! A la pub avec Antoine : "Atoll ! Les opticiens". "Frederic, le magicien de la télé !". Le même, je vous dis, ... le même. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 bien sur sauf incroyable talent que je ne regarde pas Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 tout cela me donne a réfléchir un passage a la télévision peut il étre considérer comme un aboutissement et une fin en soi Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 ha bon mince alors il va falloir que je me trouve un costard et que je trouve l'adresse du lido Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 remarque y'a un truc qui est sur c'est que moi on ne peut pas me confondre avec lance burton Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 (modifié) Attention, Frank, tu t'engages sur un terrain miné. voir sujet : Qui sera le prochain Modifié 3 février 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Antoine LEROUX Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 (modifié) c'est clair qu'a faire que des tv ( comme il se revendique ) il doit pas gagner bonbons.. ! enfin ,ça lui laisse des souvenirs pour ses gamins... en plus je crois me souvenir , qu'il avait pas fait long feu aux talents cette année ? Modifié 3 février 2008 par antoine-leroux Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 oups a croire que j'ai le chic pour parler des sujets qui fachent Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Si Gerard Mercier s'en mêle, on va dépasser minuit ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.