Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour¡¡

Je voudrais connaitre si vous l'avez votre avis sur le jeu virtuel de Daniel Rhod, et si vous l'utilisez habituellement.

Merci par les opinions.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
le jeu vituel de daniel rhod demande la maitrise de la technique du Pinkycount ( voir techno cartes 2) , il ya 2 versions du jeu virtuel .

Pas nécessairement vous pouvez aussi utiliser le pouce !

Mais, Jbernard a tout de même raison. En effet, le pinkycount sera bien plus discret pour ne pas dire invisible.

Bref, que vous soyez adroit du petit doigt ou pas vous pourrez utilisez ce jeu.

Frédréic Ferrer

Publié le

Merci par les reponses, j'avais vu qu'il y a deux versions avec le petit doigt ou le pouce, et aussi il y a une jeu 'bi' avec les deux possibilités. Mais je voudrais savoir si vous utilisez habituellement le jeu pour y faire de magies especifiques pour ceci, et aussi comme un jeu normal.

Une autre question, vous avez aussi le libre officiel 'Virtualités'? Vous pensez qu'il faut la peine de l'avoir? J'ai le livre de Daniel Rhod 'Magie virtuelle' et c'est un livres que j'admire.

Merci encore.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...