Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flow de AstonishmentProject

Recommended Posts

En effet en cherchant un peu, on trouve tout...

Maintenant, Si on veut rester dans la légalité, on évite les ebooks (qui ne sont que des copies de choses vendus par des éditeurs ou vendeurs), on évite aussi la mule etc...

Je trouve regrettable ces références nombreuses de certains à des choses qui, ce n'est que mon avis, ne font pas avancer la magie ...

Pour finir, je pense que VM n'est pas vraiment l'endroit pour cela Joel, avec le respect que je te dois... ... :(

(Après on s'étonne de voir certains tours vendus si chers)... :whistle:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Joel, tu fais ce que tu veux avec ta conscience (mais franchement un tel état d'ésprit m'appitoie grave !!! Aucun respect !! ), quoiqu'il en soit ici, on ne cautionne pas ça ! Alors tu gardes ce genre de messages pour les sites qui adhèrent à la piraterie , dont VM ne fait pas partie !

Merci de ta comprehension !

La faute à qui ?

Surement pas à moi

Ha bon ?

Je sais également où trouver des revendeurs de produits pirates, de contrefaçons, voire de drogues... Bizarrement, il se trouve que si j'aide ces personnes, je suis complice de ces malfaçons et qu'il existe des termes légaux pour qualifier cela (complicité, recel, etc.).

Dans ma conscience je n'indique pas les moyens de faire marcher ces commerces parallèles... même si ce n'est pas moi qui propose ces services.

Ne pas être responsable des fautes des autres ne justifie en aucun cas qu'il faille les cautionner.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Vous me faites rire maintenant que faites vous pour que cela cesse ?

A mon niveau, je limite l'effet "bouche-à-oreille" en n'en parlant pas.

A mon niveau, je n'ai pas le pouvoir de faire grand-chose (ni, il faut bien l'avouer, le courage de m'y mettre). Cependant, je respecte le travail des autres et incite plutôt à valoriser le travail d'un créatif.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

trés sincerement l'idée est vraiment exelente

mais le gimmick est trés simple .

Mais ce tour a un effet éxélent sur le public.

Trés percutant en plus il change des tour habituel carte ....

Tu devrais acheter Flow, tu comprendrais là où le bât blesse..

Modifié par WillQw

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

• 4 années plus tard...

présenté pour la première fois hier, l'effet neige ( qui a foiré ( pas assez de Instant powder )) et l'effet de l'eau qui ne coule pas .

C'est une expérience donc le public a admis que ça ne marche pas la première fois et ça a fait monté le second effet .

J'ai demandé un sceau à champagne ( on était en restaurant ) et la le miracle est arrivé, l'eau est resté dans la bouteille, puis j'ai pressé la bouteille, mis la bouteille dans le sceau avec l'eau .... pas de soucis même en voyant des reste du truc on n'arrive pas a remonter le tour...

Attention toutefois certaines bouteilles sont moins facile a utiliser que d'autres.

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...