Aller au contenu

René Lavand

Kozou

Recommended Posts

Encore un effort et on va le voir notre ami Réné.

Le passage TV dont parle Arthur, est l'émission "Attention Magie" dans laquelle notre René œuvrait un court instant. Avec "l'huile et l'eau" version Lavand, "on ne peut pas faire plus lentement", cadrage hyper serré sur sa mimine, et même au ralenti on y voit rien. Ainsi que "3 boulettes-1 tasse" accompagné d'un magnifique texte "Moi, la lune et mon ombre" savoureux.

Tant qu'aux cassettes je suis comme vous les gars, impossible de les trouver.

Vu le nombre de magicos qui attendent la venue de notre ami Réné, il faudra sûrement retenir le Palais des Congrès pour une éventuelle Conf.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les vidéos de Lavand sont toujours disponibles chez Stevens il y a deux volumes :

" Legacy by the Legend " volume 1 et 2 un peu cher mais l'investissement est vite rentabilisé .

Vous avez possibilité de faire des echanges sur des Tv style : Noite Magica ( Portugal )

Tcha Tcha Tchan ( Italie ) Magicos ( Espagne ) Der Magick ( Allemagne ) Best of Magic ( Angleterre ) Paul Daniel show ( Angleterre ) etc ..

Bonjour,

Je tiens les références d'une autre cassette.

Dans la collection des vidéos d'International Magic (magasin dont la critique figure sur http://www.plickmagie.fr.st ... où vous trouverez les coordonnées nécessaires) :

"Rene Lavand Lecture" - 60 min - Close-up mainly cards.

- Some previous knowledge

- Requires much practice

Mon catalogue date d'environ 1 an, la cassette valait 25 livres anglaises comme la plupart de leurs conférences en vidéo.

Plick.

Un total de 4 livres en langue anglaise ont été consacré à René Lavand:

*Slow Motion Magic vol 1&2 (Editorial Frakson)

*Magic from the Soul (Magical Publication) qui reprend l'intégralité des deux précédents plus le contenu d'un volume 3 jamais publié.

*The Mysteries of my Life (Kaufman & co), ce dernier ouvrage comprend la description complète d'un spectacle de l'artiste (très intéressant car permet d'étudier les enchainement)ainsi qu'une longue biographie de Lavand.

Salut,

j'ai moi meme un andicap du bras droit

cela fait + de 10 que je pratique la magie et j'essaie d'adapter lorsque cela est posssible.

il y a quelque annee sur fr3 a l'emission "attention magie" j'ai vu cet homme René LAVAND et cela m'a donné plus envie de faire de la magie.

je recherche tout document : cassete, livres ....... sur Réne LAVAND

Pour l'instans j'ai un livre en espagnol et une video "conference a rhome" en anglais

merci beaucoup pour votre aide

a bientot

Rémy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...