Jean GARIN Publié le 30 janvier 2008 Publié le 30 janvier 2008 Francis, Saches juste que je suis aussi "remonté" que toi sur le sujet... et je sais, pour te connaitre un peu, que tu ne te tromperas pas de combat. Au plaisir de te revoir dans un congrès. J'espère aussi que nous gagnerons mais je n'en doute pas, pétitions, journaux et autres médias et si besoin nous irons plus loin... de manière à prouver à ces margoulins qu'il ne faut pas trop nous chatouiller... Citer
Max LE RIOCHET Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 lol! ne vous inquietez pas Pierre Etaix! vos amis s'occupent de vous!! cordialement ++MaX++ Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Zebrano Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 Je me joinds à vous! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
YOYO Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 Bonjour à tous, Au nom de Pierre, je vous remercie. La mobilisation des magiciens est extraordinaire !! Depuis quelques jours, vous êtes de plus en plus nombreux à signer la pétition et à laisser des messages qui nous confortent dans l'idée que ce qui a été entrepris n'est pas vain !! Oui Max, oui Jack, oui Gérard, il faut faire encore plus! Je ne suis pas magicien, donc de ce côté là, pas grand chose à proposer mais je dispose de l'accès au un studio TV professionnel, d'une équipe de techniciens, tous amoureux de l'oeuvre de Pierre et "remontés" à bloc, de salles de montage et de mixage. Je peux aussi m'occuper de trouver une salle, y organiser un tournage etc... Parlons en très vite. Vous pouvez me contacter à cette adresse: lesfilmsdetaix.gmail.com PS: Si vous souhaitez obtenir des détails sur l'imbroglio juridique qui prive Pierre Etaix et Jean-Claude Carrière de leurs droits, je peux vous faire parvenir un dossier de presse et les premiers articles consacrés à cette vilaine affaire. Citer www.lesfilmsdetaix.fr "Ce qu'une goutte d'eau ne peut, l'orage le pleut"
Gérard BAKNER Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 Quelques photos de ma collection (photos du film "Le Grand Amour") : Citer
Otto WESSELY Publié le 31 janvier 2008 Auteur Publié le 31 janvier 2008 (modifié) Peter, je reviens à toi….Une soirée magique, « Carte blanche à Pierre Etaix » ne serait pas la pire des idées…. - chiche ! (même à l'oeil, ou pour un cachet symbilique à la RADO (où Pierre avait egalement participé.....) En avant ! otto Modifié 31 janvier 2008 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 31 janvier 2008 Auteur Publié le 31 janvier 2008 ... et je me souviens, en 1988, à l'occasion d'une re-sortie du film YOYO Pierre voulait "des magiciens" pour cette soirée. C'etait à Gonflant de St Honorine si je me rapelle bien, et en presence de Mr ROCARD. Et il insistait que l'on sera payé. Ce qui fut les cas, on etait meme BIEN payés. Cette fois ci evidemment on s'en fout des sous ! Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 31 janvier 2008 Auteur Publié le 31 janvier 2008 J'ai egalement une adresse d'une usine de beton qui fabrique des jolies chaussures. Espérons que l'on n'a pas besoin ces artisants de bonne famille ! Citer www.ottowessely.fr
bob (Patrice) Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 (modifié) Peter, je reviens à toi….Une soirée magique, « Carte blanche à Pierre Etaix » ne serait pas la pire des idées…. Bob Modifié 31 janvier 2008 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Gérard BAKNER Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Laurent Ruquier tient parole. Il avait dit, il y a quelques jours sur Europe 1 qu'il inviterait Pierre Etaix. C'est fait, il sera demain soir dans "On n'est pas couché" avec Jean-Claude Carrière. PS : superbe idée ton montage de "cartes blanches" Bob. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.