Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ouai mais là, la main a dû etre trés lourde, enfin bref.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Et je rappelle que j'ai aussi acheté ce tour a un membre du forum.

J'ai déja envoyé un mp a thomas.

Dzip

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le (modifié)

J'ai retrouvé le nom du membre a qui j'ai acheté ce tour

Maintenant je sais qu'il y a copie et je sais a qui la faute.

Je l'appele.

Dzip

PS: Merci Thomas

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

Merci a tous pour votre rapidité .

De plus Dzip m'a ajouté avant la vente que le tour ne fonctionnait pas si la pichenette etait donnée dans l'angle de la carte comme la "notice" l indiquait . Et il m'a ajouté "et cella des le debut quand je l ai acheté "

Dzip accepte de me rembourser jattends ... affaire a suivre

Merci encore a tous pour votre aide precieuse

Magicalement

Midnight

Publié le

Il y a tant de merveilles à bosser avec un simple jeu de cartes... On a pas besoin de ce genre de "bidouilles" pour faire de la magie, bien au contraire... Arrêtez de vous faire arnaquer les gars, la "vraie" magie provient de vous même et de ce que vous êtes capable de faire manuellement et humainement...

Personnellement, je suis contre tout gimmicks, à l'exception de certains, indispensables...

Je me souviens de la tête d'un responsable de cabaret quand il m'a vu débouler les mains dans les poches avant de faire un spectacle... Il m'a dit: "Mais où sont vos trucs ?". Je lui ai répondu: "c'est moi le magicien, pas les accessoires !!!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...