Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il y a de ça 3 semaines, un ami me parlait des myspace, me disant que beaucoup de magiciens possédaient leurs propres pages et que c’était un super moyen de rencontre et de communication… Etant à la base contre ce type de « publication » sur internet (comprenant skyblog, facebook, myspace…) je suis resté perplexe face à cette nouvelle mode.

C’est après avoir un peu surfer sur les différentes pages de magiciens que je me suis rendu compte qu’il y avait du beau monde et que ça pouvais être sympas de prendre contact avec tout ces gens.

Ni une ni deux, je crée ma propre page.

http://www.myspace.com/laurentpiron

Et voila qu’en 5-6 jours, je me retrouve avec une liste d’amis faramineuse, que ce soit des magiciens mondialement connu ( Jonathan Pendragon, Copperfields, Shoot Ogawa, Arturo Brachetti, Jason Latimer…) ou des magiciens que j’admire tout particulièrement pour ce qu’ils donnent par leur magie (Eric Antoine, Seb Mossière, Julien Labigne, Arthur Tarce, Rafael…)

Depuis, je ne suis que comblé par tout ce que ça a pu m’apporter, discuter de notes de conférence avec l’un, de spectacle avec l’autre… Ca m’a permis de rencontrer pleins d’autres magiciens et donc de m’ouvrir encore plus l’esprit sur la grande famille de la magie. Je ne pourrais donc que vous conseiller de faire pareil…

Laurent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Mais des amis virtuels est ce des amis ?? déja que dans la vie les vrais amis c'est à se demander si ça existe encore !

Je ne pense pas du tout qu'on puisse appeler "amis" les magiciens avec qui je discute grâce au myspace, il s'agit plutôt, de contact, de rencontre virtuelle (tout comme ici sur le forum...)

Libéralement on appelle "liste d'amis" toutes les personnes ajoutée à ma liste...

Publié le

Va savoir, mais des fois, des contacts internet peuvent devenir par la suite et la curiosité de très bons amis dans la vraie vie, même si l'on a pas l'occasion de se voir, on change de média, on passe du net au téléphone, et c'est autrement plus agréable. Ca peut être l'occasion de faire la connaissance de personnes à qui nous n'aurions sans doute pas adressé la parole autrement. Je pense notamment à certains vmistes avec qui je m'entends plus que très bien, mais qui habitent à l'autre bout de la France par exemple.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le
Voila bob, je t'ai ajouté comme amis, tu sera moins seul ... :-)

Merci.

Sont pas très forts en orthographe nos amis de Myspace...

aminu3.jpg

Ou alors sont pas très fort en programmation :

if (nb_amis > 1)
{
   printf ("amis");
}
else
{
   printf ("ami");
}

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai toujours cru qu'une masterclass était un mot un peu branché pour parler d'un atelier en petit nombre sur un thème précis. Je n'ai jamais vu de conférence se nommant masterclass. Sinon, faisant partie d'un tout petit club qui organise deux conférences à l'année (Amiens), je rejoins ce qu'a dit Marc sur bien des points (mais pas sur l'éducation des jeunes qui,je pense, peuvent rester friands de "live"... Mais tout dépend avec qui. J'ai, par exemple, l'impression que le congrès organisé par Magic Dream rassemble plus de jeunes que, disons, le congrès FFAP).    Après, moi, ce que je préfère dans les conférences, ce sont souvent les échanges avant et après (de préférence au bar ou au restaurant, où ça part parfois en masterclass improvisées 😅)
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.               On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8224
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...