Laurent PIRON Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Il y a de ça 3 semaines, un ami me parlait des myspace, me disant que beaucoup de magiciens possédaient leurs propres pages et que c’était un super moyen de rencontre et de communication… Etant à la base contre ce type de « publication » sur internet (comprenant skyblog, facebook, myspace…) je suis resté perplexe face à cette nouvelle mode. C’est après avoir un peu surfer sur les différentes pages de magiciens que je me suis rendu compte qu’il y avait du beau monde et que ça pouvais être sympas de prendre contact avec tout ces gens. Ni une ni deux, je crée ma propre page. http://www.myspace.com/laurentpiron Et voila qu’en 5-6 jours, je me retrouve avec une liste d’amis faramineuse, que ce soit des magiciens mondialement connu ( Jonathan Pendragon, Copperfields, Shoot Ogawa, Arturo Brachetti, Jason Latimer…) ou des magiciens que j’admire tout particulièrement pour ce qu’ils donnent par leur magie (Eric Antoine, Seb Mossière, Julien Labigne, Arthur Tarce, Rafael…) Depuis, je ne suis que comblé par tout ce que ça a pu m’apporter, discuter de notes de conférence avec l’un, de spectacle avec l’autre… Ca m’a permis de rencontrer pleins d’autres magiciens et donc de m’ouvrir encore plus l’esprit sur la grande famille de la magie. Je ne pourrais donc que vous conseiller de faire pareil… Laurent Citer mon site: www.laurentpiron.be
Danilsen Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Mais des amis virtuels est ce des amis ?? déja que dans la vie les vrais amis c'est à se demander si ça existe encore ! Citer
Laurent PIRON Publié le 11 janvier 2008 Auteur Publié le 11 janvier 2008 Mais des amis virtuels est ce des amis ?? déja que dans la vie les vrais amis c'est à se demander si ça existe encore ! Je ne pense pas du tout qu'on puisse appeler "amis" les magiciens avec qui je discute grâce au myspace, il s'agit plutôt, de contact, de rencontre virtuelle (tout comme ici sur le forum...) Libéralement on appelle "liste d'amis" toutes les personnes ajoutée à ma liste... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Danilsen Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 C'est toi même qui a écrit t'être fait un liste d'amis faramineuse c'est donc pour ça que j'ai fais cette réflexion ! Citer
Fabien Le Magicien Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 ça à l'air intéressant en effet pour se faire des petites pages web sans s'enquiquiner à la programmation. Petite question, on est obligé d'avoir la bannière de pub dans le haut ? Citer www.fabienlemagicien.com
Max LE RIOCHET Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 (modifié) j'ai retrouvé par hazard des anciens potes http://www.myspace.com/maxleriochet ++MaX++ Modifié 11 janvier 2008 par MaX Le RiocheT Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
bob (Patrice) Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 http://www.myspace.com/magicbob3d Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Robin (Marneus) Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Va savoir, mais des fois, des contacts internet peuvent devenir par la suite et la curiosité de très bons amis dans la vraie vie, même si l'on a pas l'occasion de se voir, on change de média, on passe du net au téléphone, et c'est autrement plus agréable. Ca peut être l'occasion de faire la connaissance de personnes à qui nous n'aurions sans doute pas adressé la parole autrement. Je pense notamment à certains vmistes avec qui je m'entends plus que très bien, mais qui habitent à l'autre bout de la France par exemple. Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Laurent PIRON Publié le 11 janvier 2008 Auteur Publié le 11 janvier 2008 Voila bob, je t'ai ajouté comme amis, tu sera moins seul ... :-) Citer mon site: www.laurentpiron.be
bob (Patrice) Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Voila bob, je t'ai ajouté comme amis, tu sera moins seul ... :-) Merci. Sont pas très forts en orthographe nos amis de Myspace... Ou alors sont pas très fort en programmation : if (nb_amis > 1) { printf ("amis"); } else { printf ("ami"); } Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.