Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Après le plombier polonais, le magicien parisien...

William SCOTT

Recommended Posts

Oui, tout à fait d'accord. Cependant, le pro doit aussi se décaler par rapport aux autres, quitte à créer la demande, en proposant autre chose.

Car en suivant la demande du public, on peut s'attendre à des hauts et des bas.

En devançant cette demande, on a plus de chance de trouver du travail tout au long de l'année.

PS : j'ai bien mis "trouver" et non "attendre que le contrat arrive"...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Tu as raison Daniel (Climax) quand tu dis :

"Un magicien dit d'un marchand de gamelles plus cher qu'un autre :"c'est un voleur"

Mais là aussi certain magicien ne sont pas dupe et nous savons que le service et la qualité du materiel à un prix.

Mais il est clair qu'avec du matos Made in India tu nous ne risquons pas de faire carrière mais c'est une autre histoire.

Par contre je pense que certain confrère se trompent de cible en parlant des magiciens Belges !

Je ne pense pas que Carlos Vaquera, Elastic et Rafael qui sont chacun passé plusieurs fois au PGCDM sont moins cher que les magiciens Français (que du contraire)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

C.Valentin je plaisantais en disant ça. Loin de moi l'idée de faire la chasse aux belges ni à qui que ce soit d'ailleurs . Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde. Je crois plus à l'éducation du client qui ne devrait pas rompre les contrats pour une question de fric.

J'ai toujours appris et retenu cet adage: Le bon marché coute cher!!

WINFRIED

Les magiciens se plaignent des tarifs proposés , mais les comédiens sont encore plus mal considérés car pour des figurations on les paie même en bon cadeaux !!

voici l'annonce

Clap Production recherche des filles et garçons (souriants, dynamiques et motivés), âgés de 18 à 30 ans disponibles le lundi de 14h30 à 20h00, pour de la figuration, sur le tournage d'une émission France 5.

Défraiement de 35 € en bons cadeaux.

Open Bar pendant toute la durée du tournage

Pas de soucis Winfried, assez d'accord avec toi, moi aussi je dis souvent qu'il y a de la place pour tous le monde.

Par contre je me pleint souvent du manque de respect de certain et du manque de connaissance magique, certain pense qu'il sont magicien après 3 mois car il savent contrôler une carte et montre une routine de balles mousses.

Pour conclure j'ai envie de dire : certain sont des artistes, d'autre des montreurs de tours de magie, et d'autres encore des commerciaux.

Mais croyez moi de plus en plus de client savent faire la différence entre de la magie avec un jeu de cartes et un tour de cartes.

Magicalement

Carl Valenitn

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Danilsen c'est du recrutement de public pas de comedien !!!

Ben oui les parisiens sont obligés d'aller en province , y a trop de monde à paris ! et pis faut bien aller leur montrer en province ce qu'est le vrai boulot de magicien et ce qu'est un vrai magicien... parce que dasn les clubs ca vole pas haut et on devient rapidemment le meilleur . Nous a paris on est des bêtes faut bien aller le montrer au client enprovince non ??

Ps : pour ceux qui ont pas compris c'est du second degré !

Bruno

Non m'ssieur ! annonce relevée sur un site d'annonce d'intermittents !! et qui fait le tour de CIPIDF depuis 2 jours !

cip-idf

--------

Trouvé ça sur un site d’offres d’emploi pour intermittents.

Outre le mépris qui consiste à rémunérer un travail en « bons cadeaux », je me demande si c’est bien légal (mais j’ai peur que la réponse soit oui).

Mais j’exagère, les heureux élus bénéficieront de « l’open bar » sur le tournage.

GL

Bonjour,

Clap Production recherche des filles et garçons (souriants, dynamiques et motivés), âgés de 18 à 30 ans disponibles le lundi de 14h30 à 20h00, pour de la figuration, sur le tournage d'une émission France 5.

Défraiement de 35 € en bons cadeaux.

Open Bar pendant toute la durée du tournage

Vous êtes intéressés, merci d'envoyer une photo ainsi que vos coordonnées (importantes pour vous recontacter) à l'adresse suivante : [email protected]

MERCI DE PRECISER EN OBJET : CAFPIC

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01.41.11.11.11 ou au 06 60 61 60 16.

A très bientôt.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour,

Clap Production recherche des filles et garçons (souriants, dynamiques et motivés), âgés de 18 à 30 ans disponibles le jeudi de 18h40 à 01h00 du matin, pour de la figuration, sur le tournage d'une émission de divertissement de France 2.

Défraiement de 60 € en bons cadeaux.

Vous êtes intéressés, merci d'envoyer une photo ainsi que vos coordonnées (importantes pour vous recontacter) à l'adresse suivante : [email protected]

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01.41.11.11.11 ou au 06 60 61 60 16.

A très bientôt.

Cordialement,

Nicolas

------------------------------------------

cip-idf est la liste de débat de la Coordination des Intermittents et Précaires d'ile de france.

http://www.cip-idf.org

Inscription/désinscription/archives

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/cip-idf

Pour tout problème technique :

[email protected]

pour vous inscrire sur la liste d'info:

http://www.cip-idf.org/cgi-bin/mailman/listinfo/info

Modifié par Danilsen

En effet, c'est légal, du moins d'après mes documents... Et ce n'est pas soumis à cotisations sociales...

C'est beau...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...