Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous ,

voici mon probleme.

Il y a une semain de ça j'ai revendu un DVD sur Vm a WillQw "Rien dans les mains tous dans les poches" que j'avais acheté chez Arteco.

Je vien de recevoir un mail de WillQw en me disant que le DVD ne fonctionnait pas et qu'en plus il était gravé.

C'est vrai que ce DVD me paraissait louche lors de l'achat.

Mais je m'était dit que cela devait etre normal et qu'Arteco n'aurais j'amais fait l'erreur de vendre une copie de DVD.

Mais comme j'expliquais a WillQw , ce n'était pas la premiere foi, j'avais aussi commandé " Reconstitution Flash" de J.P Vallarino et la meme probleme sauf qu'en plus d'etre gravé, il n'y avait meme pas de jaquette.

Donc je voulais savoir si justement c'était normal d'avoir recut 2 copie de DVD ?

J'ai envoyé toute mes factures a WillQw Pour qu'il puisse constater que j'ai belle et bien acheté ce DVD avec d'autre accessoir d'une valeur de 582 euros et que je n'aurais jamais oser lui revendre une simple copie.

D'ailleur j'ai aussi renvendu au meme moment le DVD "reinCARDnation" a Meurie qui pourra confirmer que ce n'était pas une copie.

Donc je ne voit pas pourquoi j'aurais essayer de rouler l'un et pas l'autre.

Sur ce nous avons eu un arangement !!!

Mais j'aurais aimer avoir un peu plus de renseignement sur ses fameuse copie de chez Aretco !!!

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

OK merci !!!

je ne savais meme pas qu'ils avaient un service client.

Par contre si c'est le cas (copie etc...) je serais vraiment decut car sa fait pas mal de temp que je commande chez eux et je n'est jamais eu de probleme .

Enfin,on verra bien.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le (modifié)

Peut-être as tu acheté le DVD dans la partie occasion du site ARTECO? Même si cela est illégal, cela n'empêche pas certaines personnes de mettre en vente des DVD.

Bref, comme on te l'a dit dans les messages précédents, contactes ARTECO, c'est ce qu'il y a de mieux...

Tiens nous au courant!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Je suis content de ne pas etre le seul.

Pour moi aussi Arteco est un des magasin les plus complet, tres sympa mais bon.

Et non, j'ai bien acheter le DVD neuf ======> enfin, presque etant donner qu'il est gravé

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

beaucoup de dvd sont des copies (façon de parler), car les auteurs eux même font souvent leur propore dvd sans passé par un pressage à grande échelle.

Attention ce n'est pas pour moi un soucis, je les comprend pour réduire les coût si le dvd ne se vends pas trop.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...