Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Débuter avec le F.I

deivied

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai dans l'idée de débuter avec le F.I, car je trouve qu'on fait des choses merveilleuses avec sans beaucoup de moyens...

j'ai fait des recherches sur ce forum, mais je n'ai trouvée aucune réponse qui ne corresponde vraiment a ma demande :

Pour commencer :

- Il y a beaucoup de sortes de F.I, en kevlar, elastique ou non, blanc, noir...

bref lequel correspond le mieu au besoin d'une multitude de tour de rue ou de close-up ?

2e question :

- Le F.I c'est bien, mais sans les techniques... ça l'est moins... :S

donc, me conseillez-vous des DVD, VHS ou livres assez complets sur cet accessoire ?

Merci d'avance a vous :)

Magicalement deivied

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Who's Afraid of invisible Thread ( je crois ) est sympa.

Sinon Il y a les dvds de Bruno Copin qui sont plutot pas mal. Pour ma part je te conseille le kevlar en close-up, enfin je préfère quoi.

Sinon en close-up, je suis fan des loops, terriblement redoutable, avec le bouquin d'ygal mesika, Animated Miracles.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

je n'y connais vraiment rien en ce qui concerne les technique du FI, donc les loops... désolé, mais je ne comprends pas la terme ^^

le FI m'interesse surtout pour les petites léviation impromptues, ou meme la carte ovni (c'est le nom que je connais de ce tour) qui utilise je pense une carte spéciale équilibrée, telle une canne dansante...

Alors les loops te permettent de faire des lévitations, par exemple une bague empruntée de ton annulaire gauche au droit, faire flotter une carte, faire bouger des couverts, et sans avoir de gestes "suspects". Mais tu n'as pas un grand rayon d'action, si tu veux plus de renseignement, envoie moi un MP.

Sinon il y a les barillets aussi qui sont terribles, plus connus sous le nom ITR invisible thread reel.

Le kevlar se voit un tout petit peu plus, mais habille toi avec des couleurs sombres et personne ne captera rien.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Invité lancelot

Hop hop hop.. loi fondamentale : ce n'est pas le F.I. que l'on voit, c'est les reflets de la lumiére sur lui...

(Attention ! les enfants males non reconnus par leurs parents NE SONT PAS DES F.I. !!! :crazy::D)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...