Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Essayer de contacter direcetement Mr Nicolas Lepage ...

Je pense que ce que j'ai dit dans mes précédents messages doit être vrai, vu la source m'ayant dit cela, mais tout de même à confirmer pour qu'il n'y ai aucun soucis ;)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ce que relève Allan Hart est il est vrai assez inquiétant: les gens ne se sont pas rués sur le gimmick car il savaient visiblement qu'il était un peu naze, mais pas les vendeurs qui le proposaient...

soit.

Ce n'est pas de l'acharnement, car je ne connais pas M. Lepage, mais il n'est pas très honnête de bidouiller une vidéo qui est sensée être le reflet de ce que l'on peut obtenir chez soi, une fois le gimmick livré.

Or, aux dires de Camille p. , il n’en est rien.

Il faudrait de toutes façons d’autres avis impartiaux pour se faire quand même une bonne idée …

Faire de belles gerbes allongées et un joli nuage de fumée docile que l’on peut disperser en soufflant, c’est bôôôôôôôôôôôôôô mdr mdr mdr mdr ! mais peut on l’obtenir chez soi, comme le laisse croire la vidéo, je ne sais pas... J’attends que l’on me le confirme et j’arrêterai cette polémique...

Euh, arrêter , presque…en me renseignant sur les autres création de M. Lepage, je suis tombé sur cette vidéo de RUSH :

http://fr.youtube.com/watch?v=q6iglWWXIe8

et là, la méchante coupure au montage (seconde 38-39) m’a mis sur le c…

pas très déontotologique mdr tout ça…pratique en tout cas pour escamoter (en vidéo) un bout de cigarette gênant….mais je rassure tout le monde, je n’en suis pas mort, il me faut juste un oreiller pour m’asseoir.

Il y aussi d’autres vidéos montrant ce monsieur en spectacle et là, je n’ai rien à dire. exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=iqs1qSd4hss

L’amateur éclairé que je suis s’efface humblement devant l’artiste professionnel…

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Publié le (modifié)

Zorax >>> Qui vous a dit que personne s'est ruée sur le gimmick ?!

Pour ce qui est de la vente, nous précisions bien aux personnes intéressées que ce gimmick n'est pas à vendre, pour le moment il est simplement en présentation, et le sera à partir du 1er février (donc nouvelle version !) ... je ne vois pas vraiment où est le soucis !

Magicamicalement vôtre,

Anthony

PS : Pour moi, aucun accessoire ou tours n'est nul ... il peut ne pas correspondre à l'attente de l'acheteur, certe, il est aussi possible que l'acheteur n'aime pas l'effet ... mais je ne pense pas que l'on puisse d'y dire qu'un tours est nul.

PS 2 : Nous n'en n'avons pas vendu car nous avons REFUSÉ d'en vendre ! ;)

Modifié par Magical-comedy

Publié le

La phrase que vous employez est ambiguë:

"Ce que nous avons présenté à Thouaré est la 1ere version de ce tours ... voilà pourquoi nous n'en avons pas vendu, car nous étions au courant de ce petit "dysfonctionnement".

Précision faite, je comprends mieux sons sens (clair pour vous mais moins pour les autres, je pense).

Sans doute auriez vous du écrire: "(...) voila pourquoi avons nous délibérément décidé de ne pas les mettre en vente...." :/

La chose est entendue.

Pour ce qui est de la vidéo composition numérique (qui tend à se répandre de plus en plus dans nombre de démonstrations de matos de magie - notamment US -) qui est susceptible de "tromper" l'acheteur potentiel, je ne lâche rien. :mad:

Cordialement aussi

;)

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Publié le

Oui, après avoir relu ma phrase, je comprends à présent qu'elle pouvait être prise dans plusieurs sens ^^

Veuillez m'excuser pour ce petit moment de doute pour certains ... et d'humour pour d'autre ... ;)

Pour que tout soit clair :

Lors du festival de Thouaré, nous avons fait la présentation de ce tours, mais avons refusé de le mettre en vente étant au courant de ce petit soucis.

La sortie du gimmick 2nd génération est prévue au 1er février 2008.

Celui étant au prix de 30€.

Julien DAVID peut vous confirmer mes dires étant donné qu'à un moment Arkadio souhaitait l'acheter et que Julien et un ami à lui ont eu la sympathie de servir de traducteur pour lui dire qu'il n'était pas en vente ! mdr

Magicamicalement vôtre,

Anthony

Publié le

Ben moi j'ai acheté Pyris et c'est un bon effet mais la pièce chauffe beaucoup !

Il parait qu'il y a eu une modification de faite et que maintenant le gimmick chauffe beaucoup moins!!

Mais moi j'ai toujours la première version qui chauffe!!!!!

Publié le

c'est sure quesi l'on garde le fake (comprenez gimmick) 5min dans ses doigts, ça commence à chauffer mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

• Créer...