Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Anti-Faros : astuces et méthodes


jl49

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est une vraie question....? ;) un peu de bon sens non...? :)

Non sérieusement,moi qui suis un humble amateur,je me demandais si les "pro" y arrivait aussi facilement avec un jeu usagé.(bien sur que si le jeu est pourrave,je me doute bien que c'est presque infaisable)

Modifié par cyril stu

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
C'est une vraie question....? ;) un peu de bon sens non...? :)

Non sérieusement,moi qui suis un humble amateur,je me demandais si les "pro" y arrivait aussi facilement avec un jeu usagé.(bien sur que si le jeu est pourrave,je me doute bien que c'est presque infaisable)

Un pro c'est quelqu'un qui gagne sa vie... ca veut pas dire qu'il est meilleur qu'un autre.lol

T'en fais pas , je pense que c'est pour tous pareil, plus les cartes sont vieilles, plus c'est dur d'en faire quoi que ce soit. c'est pour ca qu'on en achete autant!!!!

Travaille avec des cartes les plus neuves possible, mais si les bords commencent a etre vraiment usés, un conseil, meme si c'est vrai qu'a force ca revient cher, travaille avec du neuf ! (surtout si tu est novice, tu verra que c'est beaucoup plus facile, surtout le faro en imbriquant deux paquets).Soigne tes paquets qui dureront plus longtemps, mais bienvenue dans le monde du consommable magique qui nous ruine tous!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou..joli freestyle...je ne regrette pas d'être sorti du post pour aller manger... mdr

Plus sérieusement, un livre chez Magix te donnera plein de renseignements sur le Faro. La vie ne tourne pas autour du Faro mais bon, ça c'est un avis perso..

Il y aussi ceux qui réflechissent sur le faro en lui-même...mais comme tu en es au stade de le pratiquer, ne mettons pas la charrue avant les boeufs..

Amusez vous bien..

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien: un bon forçage, un bon contrôle et une bonne levée double, c'est pas mal non plus, et ça veut pas dire qu'on est feignant, mais les goûts et les couleurs...

Mais il faut bien du temps pour savoir faire tout ça à la perfection...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...