Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tour interdit: le billet dans la cigarette

Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici un tour dont j'aimerai bien comprendre le mécanisme-

Il était vendu autrefois par taurusmagic compagnie.

Sur une face de l’ardoise le mentaliste écrit avec de la craie rouge une prédiction.

Ensuite le spectateur nomme un carte qui est inscrite sur l’autre face de l’ardoise avec de la craie blanche.

Donc la prédiction avec de la craie rouge,le choix avec de la craie blanche.

Ensuite il se trouve que la prédiction est correcte

Modifié par spontini

que proposez vous donc comme substitut nicotinique ,mise à part les patchs...(ici c'est le pharmacien qui cause)...et a ce propos.....pourquoi ne pas faire un tour avec des patchs ????(ou semblants)....voici un bon theme....surtout qu'en géneral celà peu donner une justification à tripotter la spectatrice..........bon!!!! stop,sinon on va me traiter de vieux lubrique...

Moi j'aime pas les lois ...

Donc à cette occasion ..

je propose mon patch de magie ...

ce soir lundi 07 janvier de 19 h à 20h

sur

www.WorldMagicParK.com/TV.htm

Et ...en france on a des idées ...

Ce soir de 19 h à 20h

Faites face à l'interdiction de fumer !

Devenez Magicien !

Moi Monsieur l'agent ...Je ne fume pas ...!

D'ailleurs où avez-vous vu une cigarette ?

Petit Medley de manipulation grand public

à l'attention de tout ceux

qui veulent faire de la résistance ...Na !

le JaB

www.WorldMagicParK.com/TV.htm

Magic WMPK est une chaîne faite par des magiciens

qui se proposent de porter un regard à leur manière,

sur notre monde et notre société..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai même entendu qu'aux USA ils commencaient à vouloir l'interdire dans les logements privés !! en tout cas ils en parlent !!!

Tu ne crois pas si bien dire :

Comble du cynisme, je viens de voir l'émission "la dernière ciguarette" (très bien foutu, soit-dit en passant) sur FR3 : aux USA, ils refuseraient la dernière cigarette à un condamné à mort pour ne pas empoisonner le... bourreau !

Puisque c'est comme ça, non seulement je n'irai pas me faire exécuter aux States, mais en plus, je vais me mettre à fumer des pieds !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Au niveau du ministère de la santé c'est le silence absolu.

Ils ne répondent pas à mes questions (plus d'une dizaine de demandes depuis 1 an)

Mais je pense que si on n'allume pas la cigarette, jusqu'à preuve de contraire il y aira peut-être une tolérance (j'ai des doutes)

Mais si j'insiste auprès du ministère pour avoir une réponse à tout les coups ils seront obligés de mettre un veto car je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.

ALors on insiste ou wait and see ?

Je pense qu'il pourrait être interressant de consulter aussi le Ministère de la Justice et celui de l'Intérieur. Car, l'amende Cas 3 sur le timbre amende rose de 68 euros, ça sera un policier, donc le Ministère de l'Intérieur. Dans le cas où cela passerait au Tribunal de Police, ça serait l'Officier du Ministère Public, donc encore le M. de l'Intérieur, mais qui travaille avec le Procureur... Et dans le cas où cela irait autre dans une autre chambre d'accusation (parce que un gérant de bar est en faute ou je ne sais quoi) ça pourrait bien être le Ministère de la Justice. Le Code de la Santé Publique, le Code Pénale et autres, ça reste la police et la justice qui le font appliquer. Donc, pour résumer, voir avec eux. Peut être seront-ils plus disponible...

Bien à vous !

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...