Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Source Médiamétrie

Patrick Sébastien proposait sur France 2 « Le grand cabaret sur son 31 », une émission à laquelle ont répondu présentes de nombreuses personnalités telles que Mathilda May, Pascal Légitimus, Isabelle Morizet, Michèle Laroque, Patrick de Carolis et bien d’autres… Et le Cabaret a battu TF1 ! Il se place en tête des audiences avec 5.3 millions de téléspectateurs, soit 37.1% de PDM. Un excellent score !!!

Sur TF1, Arthur présentait « Les enfants du 31 » avec plateau très riche en invités. (Carole Rousseau, Flavie Flament, Cécile de Ménibus, Cauet, Pascal Obispo, Titoff, Omar, fred, Julien Courbet, Nikos Aliagas et bien d’autres encore ! ). L’émission a réuni 4.65 millions de personnes, soit 30.6% de PDM. La Une est ainsi battue par France 2 !

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai beaucoup aimé la prestation de Marc DOSSETTO.

Je n'ai pas encore vue celle de David STONE...

J'ai pas fini de regarder l'emission.

Je n'ai pas aimé la prestation de Nestor HATO que je ne cnnais pas, il me tarde de voir d'autre prestations de cet artiste.

Bonne journéé et bonne année a tous

Publié le

anthony gatto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

Max => c'est qui lui ? c'est celui qui a fait l'illusion avec la caméra embarquée ? N'etait ce pas d'ailleurs un peu du débinnage ???

Publié le

J'ai offert à mes parents pour Noel un super enregistreur DVD, j'ai donc enregistré l'emission (sur le disque dur) ... seulement comme elle fait un poil plus que 4H je n'ai pas le n° de Dani Lary (arrghh) lorsque que j'ai gravé sur DVD.

Je vous tiens au courant, je vais baisser la qualité d'image pour que tout puisse rentrer (pourtant j'ai commencé l'enregistrement juste quand Patrick Sebastien dit "Bonjour ..." et je l'ai arrêté juste après le n° de Dani Lary .... mais ça ne suffit pas)

Publié le

Moi je l'avais aussi enregistrée mais il me manque la fin , et en plus ma K7 est complétement verolée sur la dernière heure ! l'image saute sans arrêt pourtant elle était neuve !

qui peut me conseiller un bon enregistreur DVD car je sais qu'il ya un certains type qu'il ne faut pas acheter car incompatible les philips je crois !

merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il était temps que ce sujet soit ouvert et pris au sérieux. Les victimes, femmes comme hommes, doivent pouvoir parler et trouver une écoute réelle, sans jugement. Depuis des années, j’entends ici ou là cette phrase, prononcée presque comme si elle était normale : « Tout le monde le sait. On fait attention à ne pas le laisser seul. » Cette phrase me dérange profondément. Parce que si « tout le monde sait » au point que certains estiment nécessaire de faire attention, alors pourquoi CE SILENCE depuis des décennies ? Pouvoir parler, être écouté, être accompagné et ne plus rester seul-e avec ce que l’on a vécu : c’est déjà essentiel. MeTooMagie permettra précisément cela. Merci à celles et ceux qui ont créé cette association pour accompagner les victimes de violences sexuelles et sexistes dans le monde Magique.
    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...