Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Zirko et ses parapluies

Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

en me plaçant du strict point de vue du spectateur car au final ya que ça qui compte.

1- J'ai rien compris, je vois pas ce qui est magique, déplier des parapluies? Ben ouai si c'est plié c'est facile à cacher. En plus il pleut pas pourquoi avoir un parapluie.

2- Les effets ne sont pas vraiment crescendo, c'est une serie et pas une histoire.

3- En voyant la salle, je pense que la pluspart des gens n'ont rien compris non plus.

tu prends ces commentaires comme tu veux, et je parle uniquement en tant que spectateur parce que je n'ai pas les qualifications pour parler en tant que magicien. J'aurais aimé voir un gars qui ouvre des parapluies et qui a chaque fois qu'il le pose se retrouve avec un autre parapluie dans les mains et à force ne sait plus quoi en faire, qqchose comme ça.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai l'impression de lire "du Mickaël", d'il y a quelques temps... :whistle:

Lol, ouais mais j'ai changé enfin j'essaie, mais pour une fois c'est pas moi.

Zirko vu que tu sais tout sur tout moi je ne dirait qu'une chose, ton numéro est FORMIDABLE.......

D'ailleurs , on est tous idiots, c'etait marqué tout au debut : meme si c'est nul, faut dire que c'est bien....(pour pas reprendre l'expression originale : c'est de la M...)

Modifié par WillQw

je suis pas d'accord avec toi, le cran, dans son cas, c'est de presenter un numero comme celui qu'on a vu, d'arborer un blog qui fait croire a un magicien d'experience, alors que deja en francais, on voit bien que ca depasse pas la maternelle...

En gros, si tu te pointes devant Chabal et que tu lui dis : "je vais t'apprendre le rugby", t'etonnes pas si ca secoue !!!!

Ici c'est pareil !

bravo pour ton courage zirco , mettre une vidéo sachant le nombre de magicien pro qui vont se lacher dessus il faut avoir un certain cran

si tu le souhaite nous pourrons en parler ultérieurement en privé

salut

Je suis pas d'accord, les magiciens ne se lachent pas. Regarde le post sur la video voile rouge de N I K O L A S, les commentaires sont plutot elogieux avec qq suggestions et critiques mais positives dans l'ensemble.

C'est juste que dans ce cas là c'est nul, voilà, aussi bien du point de vue d'un pro que d'un spectateur

"mais je dois mon ambition, d'avoir percé ce monde, à ma cousine coorégraphe invétèrée."

Sacrée ambition de percer le monde, effectivement... Il a encore mal !

Moi, contrairement à ta cousine, je suis solitaire, et donc juste orégraphe vertèbré ;)

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...