Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alpha site et vidéo


magic' mick

Recommended Posts

A toutes fins utiles, Magic'Mick, Stevenson n'était pas un magicien... Ben, quoi ? On ne sait jamais... :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attend juste pour info, quand j'ai posté ce post sur alpha je n'avais pas encore la presta sur le thème des pirates.

Ensuite si je veut la vidéo c'est pas pour m'inspirer mais c'est surtout pour faire un blog avec plein de vidéo de magicien dont celle d'Alpha.

Cela n'as aucun rapport avec la presta que je vais faire.

je ne savais pas que dans le numéro d'alpha il y avais une zombi ball, ou un sabre volant ou même encore un guéridon volant, je n'utilise pas de feu ni de perroquet donc rien a voir...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux être original avec une zombie Tête de Mort ? J'en fais une depuis plusieurs années... (et m'est d'avis que je ne suis pas seul...)

Mais je suis désolé d'avoir cru que tu voulais pirater Alpha.. Parfois, nous naviguons en eaux troubles, et il est difficile de trouver les trésors talentueux en chacun !

Arf... faut pas prendre la mouche comme ca, mon p'tit Mick... Un ulcère à l'estomac, ca s'attrape vite... En aucun cas je ne souhaite sabrer tes projets mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté par mail pour mes rencontres magie et vins, il m'a l'air d'être très pris, mais il ma répondu, et envoyé sa plaquette (avec un DVD). Cette dernière est vraiment magnifique, un superbe boulot de graphiste et d'imprimeur (je fais partie de la 2ème branche, et je n'ai pas pu résister à l'envie de le montrer à mes collègues qui ont poussé un "Woah !"). Sobre et classe, mais une amibance "pirate" qui vous donne tout de suite envie de l'avoir (ou de le voir) sur scène. Un très grand bravo pour cette plaquette, qui est l'exemple même d'une dépense intelligente (le vernis UV, c'est pas donné, mais c'est superbe).

Tout ça pour dire que si tu cherches à contacter alpha, envoie-lui un mail. Mais bon, pour moi, pas de problème avec son site (et les videos) (avec mozilla).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...