Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[vidéo] La Voile Rouge de David STONE par NIKOLAS

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aurais aimé avoir vos avis sur une vidéo que j'ai fait du tour "Voile Rouge " de Stone (enfin, je ne sais pas si c'est de lui !!! ).

J'ai changé quelque petit trucs, pouvez vous me dire si c'est une bonne idée ou pas ...

ICI

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Nikolas !

Alors déjà ce tour est à la base Red Hot Mama ou The Chicago tour_d'entrée de Frank Garcia mélangé avec le color changing deck d'Harry Lorayne.

artefake

J'apprécie beaucoup que tu ne fasses pas des manip lourdes style mélange hindou pour montrer tout le jeu bleu, tu le sors d'un jeu bleu, ca suffit ! (Surtout si avant tu as fait des tours avec un jeu bleu puis change de jeu). Pour ça, bravo !

Vire toutes les coupes multiples et diverses fioritures, ton impact n'en sera que plus fort ! La fioriture doit servir l'effet magique, et donc être utilisée avec parcimonie. Ici, elle ne fait que créer de la confusion, et donner un arrière-goût de manip' à un tour qui est intrasèquement TRES magique.

Le replacement des cartes, pendant la révélation de la carte bleue dans le jeu rouge, arrive pour moi à un mauvais moment... On a besoin d'une belle image, et donc d'un étalement propre.

Le dernier effet est superflu, je trouve. C'est sympa, mais pas logique dans le contexte du tour. On se demande ce que ça vient faire là.

Enfin, les cartes dans la montre, je ne suis pas fan. C'est une histoire de goût !

Bravo en tout cas pour le courage de mettre une vidéo dans cette arène de magiciens enragés ;)

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

salut, en effet tu as deja fait bcp de progrès. Encore un peu et tu deviendras vite un très très bon manipulateur. Bientot aux concours de close up du congrès de la FFAP !

Pour les reproches: en effet un poil trop de fioriture qui font perdre le cours du tour.

Et encore peut etre un peu trop de recherche de LD. Peut-être que je chipote mais une minuscule misdirection serait le bienvenue je pense !

Sinon, bravo !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...