Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Un organisateur de mariage souhaite me faire travailler pour ses clients.

A l’ordinaire, je travaille avec le Guichet Unique.

Nous pensions faire le contrat entre moi et l’organisateur,

pour l’animation du mariage « client »

Or, il semblerait que le Guichet Unique refuse que ce soit l’organisateur de mariage qui « m’engage », il faut a priori que ce soit les clients directement.

Cette réponse me surprend un peu.

En effet, les gens qui passent par un organisateur de mariage n’ont pas forcément envie de s’occuper de démarches administratives pour les postes d’animation.

En tant que particulier, je ne peux pas faire de factures. Je ne vois pas d’autre solution simple autre que le Guichet Unique.

Avez-vous des solutions ou suggestions ?

Rémy

Rémy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello :)

Tu dis '...il semblerait...'

As-tu téléphoné toi-même au Guso pour en savoir plus ?

Quels sont les arguments donnés de leur part ?

Parce que, à mon sens, si l'organisateur n'a pas de licence professionnelle du spectacle il peut forcément utiliser le Guso.

Il peut, par exemple, s'enregistrer en tant que SARL (si c'est la forme juridique de son entreprise) et il y a encore bien d'autres possibilités...

Bizarre...

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Publié le
ATTENTION un entrepreneur de Spectacles NE PEUT PAS PASSER par le chèque intermittent il doit OBLIGATOIREMENT posséder une LICENCE en titre propre et faire lui même sa propre compatbilité ou par un bureau comptable qui travaillerait pour sa société de spectacle !!!

Pourtant, sur le site du "Chèque emploi service" ( http://ste.proxiland.fr/chemse/ ) On peut lire : Vous êtes employeur professionnel du spectacle et vous n'êtes pas éligible au GUSO, contactez notre service http:/www.Chèque-Intermittents.com

??? Comment fait le " Chèque intermittents " alors ? On nous ment ?

Ludo.

Publié le

bonjour

je me permet de perciser que je suis moi méme entrepreneur de spectacle avec la licence 2 en bonne et due forme et que nous avons le droit a l'accés au chéques intermittents tout simplement pour la raison que nous n'avons pas droit au guso

voilà tout ce que je pouvais vous dire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie, parmi les 1ères choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins à Paris. Je suppose que c'était aux alentours de la période de Noël. De mémoire c'étaient des pochettes cartonnées rouges et blanches (mais je me trompe peut-être). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise géniale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une pièce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il à tout hasard une photo où on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mémoire, vérifier si c'était bien rouge et blanc etc...  Si oui, merci par avance ! C'était l'époque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et où Henry Mayol était alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis également grave preneur ! Merci.
    • Sais-tu quand Damien Dubi est allé à Vegas pour le tournage ? (ou si tu le connais, peux-tu lui demander ?). Car dans le numéro des Cosmic Romantics, on découvre (désolé pour le spoil) un certificat de mariage qu'ont signé, sans le savoir, P&T durant le numéro et on voit la date sur le certificat: 18 juillet 2024, je suppose donc que l'émission a été tournée ce jour là. Si c'est le cas ça fait beaucoup de temps écoulé quand même entre le tournage et la diffusion.    Sinon les numéro de Damien Dubi et des Cosmic Romantics sont très sympas, chacun dans leur genre différent. Pour l'épisode 18 de cette semaine Danny Urbanus, percutant.  Je trouve que dans cette seconde moitié de saison il y a des choses vraiment très très bonnes, sinon excellentes !    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...