Robin (Marneus) Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 (modifié) http://www.koreus.com/video/pop-quiz.html Tenez, une petite animation que j'ai trouvé 'achement marrante, avis à tous les ballooneurs ..., et @ ceux qui aiment les ballons aussi Modifié 7 février 2009 par WillQw Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
DRACO Publié le 15 décembre 2007 Publié le 15 décembre 2007 Ouais excellent Citer DRACO Born to be Funny!
Invité WillQw Publié le 16 décembre 2007 Publié le 16 décembre 2007 rigolo... on dirait nous quand on cherche une sculpture!!!! lol Citer
Rudy Shony Publié le 17 décembre 2007 Publié le 17 décembre 2007 lol j'adore Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
Fred SILHOUETTE Publié le 17 décembre 2007 Publié le 17 décembre 2007 Ca fait réfléchir... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.