Aller au contenu

Fil invisible élastique


MagicHelvete

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai (enfin) trouvé, après plusieurs tentatives en mercerie, le fil de nylon capable de produire mes fils invisibles...

Mais comment fabriquer son propre fil invisible élastique, je n'ai vraiment aucune idée, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? On m'a certifié que ce fil était trouvable en mercerie, on m'a parlé d'ourlets de pantalon...

Si quelqu'un a des références un peu plus précises qu'il n'hésite pas à m'en faire part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du fil a tricoter, j'en ai trouvé de la marque"lebaufil" chez la mercière du coin.

(c'est assez incroyable mais sérieux)

Sur un ton plus léger...

Il est aussi possible de l'acheter chez votre marchand Magic Boutique le plus proche

(100EUROS les 12cm).

Dans ce cas contactez nous on vous fera 2%de réduc...

wink.gif" border="0

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la marque que j'ai, c'est : "Gütermann", les réfs : CA 02776, ça doit coûter à peu près 1 ou 2 euros les 10 mètres, sachant que sur les 10 mètres il y a au moins 30 brins (donc 30 x 10 = 300 m !!!). C'est galère à défaire, mais cela reste très économique. Les explications sur http://www.musique-et-magie.fr.fm/ dans la rubrique "techniques".

Bon j'ai fait assez de pub pour aujourd'hui smile.gif" border="0smile.gif" border="0

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai trouvé et acheté le fameux fil à tricoter élastique ... j'en ai tiré (non sans difficulté) quelques brins, j'ai confectionné quelques bracelets et colliers ... MAIS ces brins brillent de façon abusive et sont donc loin d'être discrets ... frown.gif" border="0mad.gif" border="0

Quelqu'un a t il une solution miracle contre le fil qui brille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...