Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Mathieu !

Le concept était en effet un peu original, mais il ne permettait pas aux professionnels d'y participer souvent, raison du succès ou non .

Il manque une personne de bonne volonté et disponible pour organiser et reprendre en main ce système de rencontre . C'est bcp de travail, et pour ma part je ne souhaitais plus refuser de close-up pour m'en occuper .

D'autre part il s'avère que le 3° vendredi du mois il y a déjà un autre club: le CFI, or s'il y a un rendez-vous magique pratiquement tous les soirs sur Paris, il est bien inutile qu'il y en ait deux par jour, je suis certain que tu en conviendras .

Cordialement,

Aurélien .

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le (modifié)

or s'il y a un rendez-vous magique pratiquement tous les soirs sur Paris, il est bien inutile qu'il y en ait deux par jour, je suis certain que tu en conviendras .

J'en conviens... Peut être alors simplement quelques réunions ad hoc...

Le jeu de cartes me démange et j'ai faim :D

Et s'il faut en organiser un de temps en temps... Pas de soucy... Je peux le faire... Et pis le reste viendra avec le temps j'espère...

Je vais quand même aller voir vers le CFI...

Merci de ta réponse

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

  • 5 weeks plus tard...
Publié le

C'est vrai que ça nous manque un peu.

On y passait de bonnes soirées mais il est vrai qu'il est difficile de se libérer pour certain.

J'avais déjà proposé de faire un truc chez moi à Boulogne, mais, ce n'est pas simple pour les personnes qui ne sont pas véhiculés.

Si tu te sens l'âme de reprendre le flambeau, à condition de demander à Aurélien, tu peux éventuellement l'organiser.

Je serai bien sûr partant si mon emploi du temps le permet.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

super sympa le blog mat' !!!! félicitations

euh pour les pizzas magicos ... Je propose tous simplement de fermer le forum et de supprimer tous les messages ( qui parlent de rendez vous en fait)

les pizz sont morts et c'est tout ! une autre époque , un autre temps .. celui où nous paiions nos pizzas en Francs !

faire un pizza revival ? vaudrait retrouver les pêrsonnes !

faire un new pizza ? ben faites un new autre chose !

LSP c'est exactement le meme principe ... aller sur et avec LSP et pis C'est tout !!!

THOMAS TU POURRAS SUPPRIMER TOUT CA ?

Pour la petite histoire les reunions des pizzas ont été créé sous l'impulsion de qui ? et qui était les cinq premiers reunionneurs ?

Bruno

  • 1 month plus tard...
Publié le

Quoi Bruno ? T'étais pas un des pères fondateurs des pizza magicos ?!!!

Pourtant t'en as fait des choses pour ces réunions, mon pote :)

Bon ben je pensais que tu en étais à l'origine...

Alors, juste pour tenter ma chance : L'impulsion originelle ne serait-elle pas venu de Dominique Duvivier himself ?

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

euh sylvain !!!

non pour dominique ... en revanche il a été THE premier invité .. et puis d'autres ont suivi.. le top des soirées l'anniversaire de TIVOLI avec un peu plus de 60 personnes dont 5 mandrakes d'or et 7 plus grand cabaret .. un plateau à faire palir tout les congres de france sauf la FFAP bien sur !

A l'origine monsieur Gaetan bloom qui lanca sur le forum du magasin de magie aux autres participants .. " et si on mangeait une pizz tout en discutant magie ? "

Bruno

Publié le

Ah oui, l'anniversaire d'Arthur :) Quelle super soirée !!!

C'était aussi la première fois que j'y suis allé, sur ton invitation.

Gilbus qui changeait l'eau en vin pendant que Draco courrait de table en table...

Balthazar qui filmait pendant que David Stone et Sébastien Mossière faisaient un duel amical de salières... :)

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...