Aller au contenu

[Technique] Forçage mélange hindou

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

forcage en croix

oui une merveille pure, je suis à chaque fois etonné que ça puisse passer. Et pourtant.....

Pour moi qui suis un débutant c'est une des plus belle illustration de ce que l'on peut faire en cartomagie. Lorsque l'on arrive à melanger le simple et le compliqué, le spectateur ne sait absolument plus ce qu'il a fait ou doit faire, bref il est perdu.

Et pourtant pour oser l'utiliser il faut deja avoir un peu de bouteille et "sentir" son public.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il existe de nombreuses subtilités rendant ce forçage plus convaincant qu"il n'est déjà ,comme par exemple montrer une carte inférieure différente une ou plusieurs fois de suite lorsqu'on explique au spectateur ce que l'on attend de lui.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

"C'est un peu comme le forcage en croix"

Alalala le forcage en croix,qu'elle merveille!

C'est tellement simple mais quand c'est bien réalisé c'est extra!!!

Yep, mon préféré, j'ai (quasiment) toute une routine basée là-dessus (voir mon machin en VR), je ne me suis fait griller qu'une seule fois, et c'était vraiment ma faute... mal géré ma time-misdirection...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...