Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dominique Duvivier : Le site

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Jbernard,

je n'ai pas précisé mais je mets en pratique mes techniques avec les Bilis N°1 et 3 ;-) bien que je trouve la n°" décevante (la n°1 est si dense, ça doit être cela). Et je cherche entre autres des routines me permettant de travailler des techniques plus avancées (d'où mes questionnements sur Duvivier)... vous avez des idées?

J'en profite pour demander votre avis sur le cadeau que ma maman va m'offrir à Noël. J'ai pensé au nouveau triple dvd de Joshua Jay "talks about tricks" ou un ou deux volumes de EoCS de Daryl (le problème c'est qu'il n'y a pas de routines je crois)... bref je voudrais des routines balaises avec les explications. J'ai d'ailleurs bien aimé le "close up - up close vol.1" de Joshua...

Concernant les alternatives au SDC, depuis que j'ai vu Bebel sur dailymotion faire une ACR avec apparition à vue de LA carte, je me suis dit que je ferai le SDC avant de mourir (ce qui me laisse je l'espère un peu de marge) ;-) mais merci pour les conseils.

Merci à tous pour vos conseils

Lebleu

lebleu

mon avis sur le cadeau que ta maman va t'offrir à Noël.

puisque tu desires les dvd de jay joshua J'ai pensé t'offrir bien avant Noel ce clip.

jay joshua a pratiquement ton age sur ce site.

si tu bosses bien la magie de duvivier je te promets une floppée de clips de bebel en train d'executer le saut de coupe.

aie le cipi....

avec la permission du cipi bien sur.

http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x3mksy_jay-joshua-coin-vanish_fun

Spontini , je suis preneur des videos de Bebel

Pour Lebleu , je te conseille aussi d'apprendre avec les livres , en autre le livre de chevet de tous les magiciens :

L'expert aux cartes (d'Edernase)

, une pure merveille sur le sdc en autre, tu as aussi comme livre :

La Technique moderne aux cartes (Hugard & Braue)qui est excellent pour progresser en cartes.

et

les cours de cartomagies ( Roberto Giobbi)

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Merci Spontini pour le lien, je le regarderai de chez moi car au boulot ya un firewall qui veut pas que je regarde des vidéos... :-(

J'aime bien les tours de Joshua mais j'aime pas le personnage, je trouve qu'il se la raconte un peu trop à la "beau gosse crouner musclé en débardeur...)

(euh... c'est quoi un cipi ???)

Mais évidemment je suis preneur pour les vid de Bebel, c toujours un plaisir ;-)

Merci JBernard pour les références. Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les livres, surtout que j'ai commencé avec les dvd... c'est si facile de suivre un dvd... et pas évident avec les livres pour la technique... mais je vais tout de même en acheter un des trois je pense.

Sinon personne n'a le "talks about tricks" pour donner son avis par hasard?

Merci messieurs pour vos conseils

Lebleu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...