Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Galas de Noël 2007 annulés par client


Didier RATCEKOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mettre une agence artistique en Justice??? Je pense pas....

Martial, Marcel Lance, Garachon, etc....se sont de grosses agences!!! Cela peux arriver!!!Aujourd hui la Conjoncture est trés Bizard!!!

C'est de plus en plus dur pour tout le monde!!!

Mais bon on va as se plaindre!!!

ON fait le Plus beau Métier du Monde!!!!!

Bonnes Fêtes de Fin d'année à Toutes et Tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je voudrais pousser un coup de gueule, mais vers les "magiciens" qui sabrent le métier en acceptant des contrats puis en posant un lapin au client.

Un exemple : cet après midi, je reçois un coup de fil d'un client furieux, qui tenait à avoir tel artiste dont un ami lui avait parlé, mais en passant par notre boite pour réaliser les contrats (pas envie de s'r, le mec) :

"Je viens d'avoir le magicien au téléphone, il est aux Antilles... il ne viendra pas demain..."

Ni une ni deux... je tente de recontacter le magicien, aux abonnés absents.

Bon... coup de bol... je trouve un remplaçant (en plus... un bon !!!) pour le client, qui est ravi de la réactivité. On verra la suite des événements mais je ne me priverai pas de sabrer l'artiste foireux.

Et apparemment, c'est de plus en plus fréquent chez les artistes.

Etonnamment, ce sont souvent les artistes qui bradent les tarifs qui font ce genre de sales plans.

Alors, chers guignols, arrêtez par pitié de vous foutre de la gueule du monde, parceque c'est notre métier que vous foutez en l'air en traitant vos clients par-dessus la jambe !!!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi tanhouarn et si on vous propose un autre contact sur une date que vous avez déjà promis a un client n'oubliez pas qu'ily a des magiciens qui n'attende que ça pour pouvoir travailler vos amis ou des connaissances cela s'appel le respect du client il vous le rendra surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
Nous sommes le dernier rampart d'une liberté totale. Vive l'anarchie ! :)

Je t'adore Otto rien que pour cette phrase. J'irai encore plus loin: "Vive le chaos" afin que les consciences se réveillent. L'anarchie ne suffit plus de nos jours.

Je partage avec Danilsen ses points de vue. Cependant, il arrive que des magiciens me plantent avant la prise de vue pour diverses raisons. C'est sûr que c'est agaçant et je m'énervais bcp avant. Aujourd'hui, je le prends avec philosophie car cela fait de mon...de nos métiers.

Je suis également d'accord avec le fait que trop de fautes d'orthographes peut refroire un client sur le sérieux d'un artiste. C'est comme une tenue vestimentaire.

J'avoue m'être déjà engagé à acheter du matos photo dans un magasin et finalement ne jamais donner suite pour diverses raisons. Personne n'est parfait et certainement pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...