Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Galas de Noël 2007 annulés par client


Didier RATCEKOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

RESTEZ COOL MES FRÈRES !!

COMME CONSEILLAIT MON GUIDE SPIRITUEL ERIC ANTOINE "SOYEZ REMPLIS DE BONHEUR ET D'AMOUR" ;););)

IL est quand même mieux de pouvoir envoyer promener un c... que de se faire harceler par un sous-chef-de rayon qui s'y croit et que l'on est obligé de voir tous les jours !

.....et dans quel autre metier on passe des moments comme ca ?

http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/2007/LUGO.html

Ca recompense bien qq desagrements avec la papperasserie et les c...

courage !

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agence au dessus de tout suppçon - MARTIAL - vient de me claquer 9 dates sur 10.... Ce ne sont donc pas tj les petits magouilleurs qui ne tiennent pas ou plutôt qui ne peuvent pas tenir parole. Et je ne me vois point lui faire un procès, si l'argent ne rentre pas il ne peut pas le ch.....

vive les vacances en décembre !

otto

Tu n'avais pas signé de contrats Otto ?

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agence au dessus de tout suppçon - MARTIAL - vient de me claquer 9 dates sur 10.... Ce ne sont donc pas tj les petits magouilleurs qui ne tiennent pas ou plutôt qui ne peuvent pas tenir parole. Et je ne me vois point lui faire un procès, si l'argent ne rentre pas il ne peut pas le ch.....

vive les vacances en décembre !

otto

Tu n'avais pas signé de contrats Otto ?

Il avait surrement un contrat Martial est quand même une grosse agence !

mais quoi faire ? effectivement faire un procès , demander le dedit surrement inscrit dans le contrat .

( l'une des parties qui rompra le présent contrat devra payer à l'autre le montant équivalent etc etc ) sauf cas de force majeure bien définis par la loi .

et pas besoin de syndicat les prud'hommes suffisent !

Le risque ne jamais retravailler avec l'agent !!

je sais c'est toujours à sens unique ! moi aussi j'ai eu un gala d'annulé soit disant que c'était le client qui annulait la date ! pourtant je suppose que l'agent à aussi un contrat avec son client !

mais comme il ne veut pas le perdre il ne l'attaquera pas non plus !!

Mais nous artiste essayons donc de faire la même chose comme ça sans raison valable , les agents n'hesiteront pas à nous demander une compensation !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le syndicat avait du bon... Dommage qu'il n'ait pas perduré...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agence au dessus de tout suppçon - MARTIAL - vient de me claquer 9 dates sur 10.... Ce ne sont donc pas tj les petits magouilleurs qui ne tiennent pas ou plutôt qui ne peuvent pas tenir parole. Et je ne me vois point lui faire un procès, si l'argent ne rentre pas il ne peut pas le ch.....

vive les vacances en décembre !

otto

Tu n'avais pas signé de contrats Otto ?

Il avait surrement un contrat Martial est quand même une grosse agence !

mais quoi faire ? effectivement faire un procès , demander le dedit surrement inscrit dans le contrat .

( l'une des parties qui rompra le présent contrat devra payer à l'autre le montant équivalent etc etc ) sauf cas de force majeure bien définis par la loi .

et pas besoin de syndicat les prud'hommes suffisent !

Le risque ne jamais retravailler avec l'agent !!

je sais c'est toujours à sens unique ! moi aussi j'ai eu un gala d'annulé soit disant que c'était le client qui annulait la date ! pourtant je suppose que l'agent à aussi un contrat avec son client !

mais comme il ne veut pas le perdre il ne l'attaquera pas non plus !!

Mais nous artiste essayons donc d'annuler un gala comme ça sans raison valable , les agents n'hesiteront pas à nous demander une compensation !

Franchement, je ne connai pas cette agence, mais si elle m'avait fait le coup, ça aurait été net : "Vous ne me respectez pas, je ne travaillerai donc plus avec vous !"

C'est simple clair et précis !

Désolé, mais annuler 9 dates sur 10, à la dernière minute en plus, c'est se foutre carrément de la gueule de l'artiste et si il n'y a pas de réaction de ce dernier, ils recommenceront ! :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...