Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Galas de Noël 2007 annulés par client


Didier RATCEKOU

Recommended Posts

salut a tous

encore un sujet sur le prix que proposent les organisateurs de spectacles

Il y a quelques jours l'artiste avec qui je travaille reçois un appel d'une personne qui cherche une personne pour animer le repas de NOËL d'une maison de retraite. ne pouvent pas le faire il donne mon tel a cette personne

cette personne me dit qu'elle cherche un artiste pour animer le repas du 24 decembre de 19h30 à 21h30 pour la somme de 400€ (au blck) je me dit que ce doit etre quelqu'un de la maison de retraitre qui appelle.

j'accepte

quelque jour plus tard cette personne me rappelle pour me proposer une autre animation dans une autre maison de retraite pour la somme de 160€ declaré je lui dit que ce n'est pas chere payé elle me dit qu'elle peut aller jusqu'à 220€ non déclaré

je prend pour 220€ je reçois un mail avec l'adresse du spectacle du 18

lui renvois mon accord en lui donnat mes vrais prix

aujourd'hui je reçois un mail me disent quelle m'annul le galas du 18 car la maison de retraite a trouvé un artiste moin chere que les 220€

voici le mail avc ma reponces:

bonjour

j'ai bien pris note de l'annulation du 18 decembre 2007

moin cher que se que vous me proposiez ce doit etre gratuit

pour ce prix la sont spectacle doit etre en de la meme valeur

ce n'est pas correct d'annulé un artiste a qui vous avez deja donnée votre accord en lui precisent que vous le remplacié par un autre artiste moin chere

Ratcekou: [email protected]

> De: "patricia anton"

> A: "didier ratcekou"

> Objet: Re: 18 DEC confirmation

> Date: Fri, 23 Nov 2007 13:12:59 +0100

Bonjour Didier

le 18 déc vient de m'être annulé ils ont prit quelqu'un encore moins cher !! vous voyez c'est pas si facile de prendre des tarifs dis " normaux"

je suis délolée pour cette annulation, merci de m'en accuser réception, à bientot

Patricia

----- Original Message -----

From: didier ratcekou

To: patricia anton

Sent: Saturday, November 10, 2007 1:23 PM

Subject: Re: 18 DEC confirmation

ok pour le 18 decembre au prix de 220€

je tient a vous informer de mes prix car vous etes en desous des tarifs abituel :

pour un aniversaire chez des particulier: 250 € (toute l'année)

spectacle pour periode du mois de decembre (sauf 24, 25,31decembre et 1 janvier):500 €

spectacle pourles jour de fêtes(24,25,31decembre et 1janvier): 700€

les prix que vous pratiquer son pour le reste de l'anneé pour un numero de 20 minutes

Ratcekou: [email protected]

> De: "patricia anton"

> A: "didier ratcekou"

> Objet: 18 DEC confirmation

> Date: Fri, 9 Nov 2007 20:25:43 +0100

Je vous confirme votre presta du18 Dec à Colombes à 15h30 EPHAD 31 rue JJ Rousseau 92700 Colombes

----- Original Message -----

From: patricia anton

To: didier ratcekou

Sent: Saturday, October 27, 2007 3:25 PM

Subject: Re: Re: 24 DEC confirmation

Merci bien

je m'absente à l'étranger une semaine donc je ne serais joignable qu'à paritr du 5 nov

vous voyez il exsiste toujour des programmateurs qui payent peu et des artiste qui travaillent pour pas grand choses

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il fallait demander un contrat !! tu mets une option et si tu n'as pas reçu le contrat sous 3 jours tu annules !

Il ne faut pas faire confiance ! moi ils me gonflent tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est comme les agents ou autres organisateurs qui demande un DVD et n'ont même pas la correction d'en accuser réception !

personnellement il me font Ch*er !!!! tout ces c*ns.

Je ne pense pas que je vais encore garder mon calme bien longtemps.

J'ai encore péter les plombs il y a 4 jours dans un cabarets en prenant mes clics et mes clacs; avant le spectacle !! et 2 jours apès on me rappel pour me demander si j'étais calmé !

si les artistes arrêtaient de faire les moutons dociles ça irait beaucoup mieux.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque va peut-être sembler déplacée mais je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe et de français (10 par phrase) dans un texte (mails envoyés à la dite personne) et je pense, bien que l'annulation n'a sans doute rien à voir avec cela, que cela vous dessert dans votre crédibilité. Cela ne fait pas très sérieux.

J'espère que vous n'allez pas prendre mal ma remarque, celle-ci étant faite pour vous aider ;-)

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque va peut-être sembler déplacée mais je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe et de français (10 par phrase) dans un texte (mails envoyés à la dite personne) et je pense, bien que l'annulation n'a sans doute rien à voir avec cela, que cela vous dessert dans votre crédibilité. Cela ne fait pas très sérieux.

CHICHE !!!

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire confiance ! moi ils me gonflent tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'accord ! Je fais plein de choses sans contrat ou je signe le contrat en arrivant notamment tv (exemples : Frères TALOCHE, fv Magie par MAYORAL, PGCDM, choses en black ;):/ ) et c'est tj impeccable....

Faut pas généraliser !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Lebleu, ll existe de formidables correcteurs d'orthographe s'il te plaît Ratcekou, utilises-les pas forcement pour les forums mais en effet sur des courriers cela fait vraiment désordre.

Arthur

ps: je ne suis d'être un foudre de guerre de ce coté là, j'utilise celui de Mozilla....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

encore un sujet sur le prix que proposent les organisateurs de spectacles

le 18 déc vient de m'être annulé ils ont prit quelqu'un encore moins cher !! vous voyez c'est pas si facile de prendre des tarifs dis " normaux"

Je n'arrête pas de dire : LES PRIX NORMAUX N'EXISTENT PAS !!!! Jai des coups de coeur - p.e. RADO - où je travaille pour des clopinettes, et je matraque là où il y a des sous. Nous sommes le dernier rampart d'une liberté totale. Vive l'anarchie ! :)

Et j'en suis sûr que si je me propose moins cher que Copperfield, il perdra ts ses contrats. Je ne le fais pas, j'ai pitié avec lui ! ;)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...