Philippe Comte Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 J'ai commandé sur internet pour une somme d'a peu près 100€ et on me réclame 22€ de frais de douane (transporteur Fedex) Est-ce normal ? D'autres ont-ils eu ce genre de problèmes ? Pour info j'ai déjà lu les articles associés Merci pour vos réponses Philippe Citer Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie. (Henri Frédéric Amiel)
Dominique HARI Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Bonjour, en ce moment la douane semble faire du zèle en effet, j'ai payé une fortune en douane sur deux de mes dernières commandes, l'une par UPS (68 € !!!) et l'autre par un autre transporteur (26€)... Pas cool ! Je pense que vu le taux du dollar ils ont des consignes pour récupérer la TVA et éviter des importations excessives :-( Donc je pense qu'il vaut mieux commander par petites doses aux USA en particulier pour ceux qui osent encore... Citer
Totoro Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Ce qui est quand même bizarre, c'est que généralement ils bloquent le matos en attendant le règlement de ces frais, alors que là c'est quasiment un mois après avoir reçu le matériel! Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Robert BOTTEMANNE Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Puis-je vous suggérer de consulter les catalogues de magasins situées en Angleterre ? Le prix du matériel en provenance des USA est intéressant et comme l'Angleterre fait partie de l'Europe il n'y a pas de droit de douane. Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Totoro Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Disons que c'est pas vraiment le pb là, on ne cherche pas à savoir où commander, mais pourquoi les frais de douanes, et surtout aussi tard... Surtout que j'ai commandé maintes fois chez eux, sans avoir ce genre de désagrément! Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Robert BOTTEMANNE Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Carte Visa (pas de frais) Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Philippe Comte Publié le 26 novembre 2007 Auteur Publié le 26 novembre 2007 Désolé de te contredire mais j'ai payé avec une visa et j'ai des frais. Peut-être y-a-t il moyen de s'affranchir de ces frais dans le cas où on a une visa. Peut-être est-ce dû au tarif de la transaction. Question, quelqu'un a-t-il dans les mêmes conditions eu les mêmes problèmes ? Citer Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie. (Henri Frédéric Amiel)
Bruno VAIRONE Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Je suis souvent taxé avec magic warehouse mais c'est raisonnable. Par contre avec Hocus pocus j'ai déjà payé 80 € de douane (pour une commande de 500$) Le magasin avec qui je n'ai quasiment pas de frais est Stevens Magic. Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Il faut savoir que quand vous achetez aux USA c'est HT. La douane vous fait donc payer la TVA en rentrant dans le pays Citer http://senseneveil.com/
Totoro Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Tout à fait, mais généralement, faut payer pour récupérer sa marchandise, là c'est après... (et je dirai même plus, généralement chez themagicwarehouse, je n'ai jamais eu de tva à payer...) Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.