cho7 Publié le 24 novembre 2007 Publié le 24 novembre 2007 Une petite image créée par mes soins... [img:left]http://img123.imageshack.us/img123/9134/enigmeex2.jpg[/img] Citer
Benoît HUYNEN Publié le 24 novembre 2007 Publié le 24 novembre 2007 " "un train en gare vaut mieux que deu tuiles offertes" ça m'étonnerait que ce soit la réponse mais c'est une façon de commencer les recherches" Citer
Richard CCH Publié le 24 novembre 2007 Publié le 24 novembre 2007 (modifié) Un train vaut mieux que deux tuiles tu auras (ou deux tuiles orales?) Là je crois que Benoit va m'en vouloir... Modifié 24 novembre 2007 par Monsieur M Citer
Robin CHR Publié le 24 novembre 2007 Publié le 24 novembre 2007 Il faut mieux parler tuile que crier gare ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 24 novembre 2007 Publié le 24 novembre 2007 Punaises !!! (c'est mon plus gros juron après bon rat ) j'avais la solution au bout du raisonnement : je me suis arrété trop tôt de chercher . je m'en veux et à personne d'autre . bravo pour l'énigme , il fallait l'inventer ... Citer
cho7 Publié le 24 novembre 2007 Auteur Publié le 24 novembre 2007 Monsieur M a gagné, désolé benoit La réponse était bien "un train vaut mieux que deux tuiles orales" Merci à lancelot pour m'avoir inspiré ce jeu de mots pourri (avec son histoire d'indiens dans un post précédent) Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 29 novembre 2007 Publié le 29 novembre 2007 tant va la tuile à l'eau qu'à la fin elle se gare ??? OK je sors.... Citer
Robin CHR Publié le 30 novembre 2007 Publié le 30 novembre 2007 Donc, loa flèche est en fait le signe "supérieur à ". ok, ok, ok Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.