Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David le magicien ?

Mathieu JUGES

Recommended Posts

Hello tout le monde,

bon, de passage a la Capitale, j'ai loupe le grand moment des Pizzas Magicos...

Mais ce soir, je suis alle patine sur les zolis trottoirs de Paname. De passage boulevard St Germain, place Acadi exactement, j'ai recontre un magicien qui faisait de la carto sur sa petite table dans la rue.

Le type avait l'air sympathique, il maitrisait bien son affaire. Un beau repertoire d'effets cartomagiques, un bon sens du contact. Je ne l'avais jamais vu.

Je lui ai demande son prenom. David.

Il dit ne faire partie d'aucun club.

Passez le voir, il merite le detour.

A+

Mat'

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yo,

Seb, aucune idee de son nom complet.

Ca m'a fait marrer, parce que j'avais pas tilte au debut que j'etais a 2 pas de chez toi !

Mais je pense que t'aurais pas apprecie que je vienne sonner a 1 heure du mat ;-)

Sinon, concernant Bebel, plusieurs passants ont demande a ce David s'il le connaissait. Il a dit que oui, mais qu'il n'occupait pas le meme endroit.

Personnelement, je ne connais pas les histoires internes avec ce magicien. J'ai juste vu un magicien sympa qui se debrouillait plutot bien, et qui attirait beaucoup de badauds.

Le reste ne me regarde pas.

A+

Mat'

Tu vas pas un peu vite en besogne la ?

Non seulement je ne te connais pas, mais j'ai bien precise que je ne connaissais pas cette personne non plus.

Je suppose que sa version des faits sera differente de la tienne...

Je ne vais pas me baser sur UN ecrit...TON ecrit.

J'ai vu un type (inconnu) dans la rue. J'ai dit que j'avais apprecie. Point.

Evite les amalgammes grociers STP.

Fin de la discussion pour moi.

Adieu (sur ce thread).

Mat'

C'est une comparaison hors de proportion et par la même insultante pour ceux qui on eu à souffrir de la période à laquelle Michel fait allusion.

Mathieu a juste dit qu'il trouvait le type sympa et bon. C'est son droit. De plus il me semble impossible de connaître tous les potins de la communauté magique. Personnellement, ce n'est pas ça que j'appel de la culture...

Amicalement, Karl

J'ai supprimé le dernier post de Michel.

Le sujet est clos !

Dans la joie et la bonne humeur ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Ben oui, tout le monde le dit : Bébel est un gars bourré de talent. "il maitrisait bien son affaire. Un beau repertoire d'effets cartomagiques, un bon sens du contact".

Ah merde je me suis planté, tu parlais d'un certain David ?

Moi je l'ai déjà vu un soir. faire les tours de Bébel, les textes de Bébel, avec la gestuelle de Bébel, et surtout, à l'emplacement qu'occupe Bébel... Je pense qu'il doit en ce moment chercher à trouver comment faire un double de clès de l'appartement de Bébel pour pouvoir aussi dormir à sa place dans son lit. On pourrait peut-être aussi lui péter une jambe, cela lui rendrait service : ainsi, il ressemblerait encore plus parfaitement à son "idole"... Il a de la chance que Bébel soit un vrai pacifique car j'en connais certains avec qui le fumeux David marcherait déjà avec un fauteuil roulant !

"Il avait l'air sympathique" tu dis ? Détrompe toi, c'est un véritable parasite nuisible. mais demande plutôt à Bébel ce qu'il en pense. Et puis Mathieu, essaie de voir Bébel (l'original) travailler pour te faire ta propre opinion. Tu verras : c'est flagrant !

Mathieu ne prends pas mal cette dernière réflexion qui n'est pas une attaque personnelle, mais une occasion pour prouver un fait que certains (trop peu) défendent depuis longtemps sur ce forum : Voilà un exemple patent de l'utilité d'avoir une culture magique : ca aide à ne pas se laisser leurrer, et confondre les originaux avec les clones. Et c'est pas Seb qui me contredira non ?

[ 17 Mars 2002: Message édité par : michel rollet ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...